The Voice : Oubliez les battles, place aux auditions finales !

Voir le site The Voice Kids

Les coachs son retournés
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-16T10:00:54.203Z, mis à jour 2018-03-16T10:00:54.203Z

Après la fin des auditions à l’aveugle, cette semaine marque le coup d’envoi des auditions finales qui pourraient bien bouleverser l’aventure de certains talents. Késako ? MYTF1 vous explique tout sur cette nouvelle étape dans "The Voice".

Les équipes des quatre coachs de The Voice 7 sont au complet. Mais tout va être chamboulé ! Samedi 17 mars prochain, vous n’assisterez pas aux traditionnelles battles du concours mais à une toute nouvelle étape dans la compétition : les auditions finales. On compte sur vous pour être au rendez-vous, Nikos Aliagas vous promet une soirée de folie !

Après leur premier passage lors des auditions à l'aveugle, les talents vont devoir faire une nouvelle proposition aux coachs et ils sont prêts à tout pour séduire les coachs. Cette fois-ci, ces derniers découvriront l’ensemble de leur prestation comme le public et les téléspectateurs. En plus de leur voix, ils pourront donc juger leur charisme et leur présence scénique.

Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo ont donc eu la lourde tâche de former plusieurs trios parmi les membres de leur équipe respective. À l’issue des trois passages, chacun d’entre eux ne devra sélectionner qu’un seul talent pour poursuivre l’aventure. Autrement dit, les équipes vont se réduire… À moins que les coachs en décident autrement. Pendant les auditions finales, les coachs pourront tous voler talents parmi ceux des équipes adverses. Alors, qui appuiera sur le buzzer rouge pour sauver une voix ? Combien de talents resteront dans la compétition et accèderont aux duels ? Réponse samedi 27 mars prochain, dès 21h sur TF1.

Comment Pascal Obispo a cocahé ses talents pour les auditions finales ? Sa réponse :



en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo, Nikos Aliagas