The Voice : Ouf ! Mika sauve Casanova à la dernière minute

Voir le site The Voice Kids

Casanova
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-25T06:00:07.113Z, mis à jour 2018-03-25T06:00:07.113Z

Un talent a vécu un sacré ascenseur émotionnel pendant la deuxième salve d’auditions finales. Casanova, qui faisait partie de l’équipe de Zazie, a été sauvé par Mika à la dernière minute. C’était moins une !

Casanova ne va pas acheter son billet pour l’île de beauté de sitôt. Le jeune Corse s’était déjà présenté sur la scène de The Voice il y a deux ans. Malheureusement, aucun coach ne s’était retourné. Cette année, il est revenu plus armé que jamais pour affronter de nouveaux les coachs. Et bingo, cette fois-ci, c’était la bonne.

Lors des auditions à l’aveugle, le chanteur de 24 ans a séduit Zazie et Florent Pagny en chantant Je serai là de Slimane. C’est finalement dans l’équipe de la chanteuse qu’il avait décidé de continuer l’aventure. Pour les auditions finales, cette dernière a formé un trio de haut vol pour tenter de départager ses talents. Casanova a donc été mis en compétition avec Gulaan et Norig. Mais Zazie a qualifié Gulaan pour aller à l’étape des duels. L’artiste a donc remercié chaleureusement sa coach avant d’avoir une petite surprise…

"D’être ici et d’avoir pu revivre tout ça, c’était magique", a affirmé Casanova avant que Zazie ne réponde avec bienveillance "Et ce n’est pas fini pour toi". Ni une, ni deux, Mika a lancé "Non, tu as raison !" en appuyant sur le buzzer. Un geste salué par une standing ovation et les applaudissements du public. Si Casanova était ravi de continuer le concours, Zazie était elle aussi aux anges. "Oh merci !", a-t-elle dit  Mika en le prenant dans ses bras. "Vous n’allez pas repartir en Corse tout de suite !" a alors lâché Nikos Aliagas à l’intéressé.

en savoir plus : Casanova, Zazie, Florent Pagny