Le Paname de Slimane écrase tout sur son passage

Le Paname de Slimane écrase tout sur son passage
Slimane a dévoilé dans la foulée de sa victoire de The Voice son premier single Paname. Le grand gagnant de la cinquième saison n ‘aura pas usurpé ses lauriers, car son titre grimpe, grimpe dans les stats sans vouloir s’arrêter !

Un single à succès

Le jeudi 19 mai dernier, le chanteur a dévoilé son premier single, une composition personnelle écrite 2 ans auparavant et qui ne demandait qu’à être enregistrée et écoutée. Internet s’affole, la chanson se retrouve rapidement sur Futurs Hits, première du top variété française sur Top Viral France, dans le top du IMVDB et occupe une très bonne place du top Variété française des plates-formes de téléchargement légal : le buzz est fait !



Paname, le clip qui déchire

Dévoilé le 14 juin, le clip ne tarde pas à suivre l’exemple d’un tube qui s’annonce comme l’un des incontournables de l’été. Il réunit la chorégraphe Cathy Ematchoua qui avait déjà officié pour Christine And The Queens et le réalisateur Francis Cutter. En 4 jours, il atteint plus de 200 000 vues. Aujourd’hui il a franchi la barre des 600 000 et les 13 000 likes !

En attendant la sortie de son premier opus, A Bout de Rêves qui arrivera le 8 juillet prochain, le talent de Florent Pagny dévoile petit à petit des extraits de ses



En savoir plus sur Slimane ou Florent Pagny

News associées