The Voice : Retour sur le parcours de Lisandro

Voir le site The Voice

THE VOICE - Lisandro Cuxi - « Love On the Brain » (Rihanna) (Direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-07T10:02:38.462Z, mis à jour 2017-06-07T10:25:18.240Z

Après s’être fait remarquer dans The Voice Kids en tant que finaliste de la saison 2, Lisandro Cuxi a accédé samedi soir à la finale de la saison 6 de The Voice, avec une émouvante interprétation de "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.

Dans quelques jours, les téléspectateurs de TF1 et les coachs devront faire leur choix pour désigner le grand gagnant de cette saison 6 de The Voice. M Pokora, Florent Pagny, Mika et Zazie ont chacun un finaliste qui représentera leur équipe le 10 juin prochain. Protégé de M Pokora, Lisandro a ébloui nos 4 coachs dès le début de la saison. Après avoir fait l’unanimité lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Can’t stop the feeling" de Justin Timberlake, le candidat azuréen a triomphé d’Angelo Powers lors des battles sur le titre "Runnin’" de Beyoncé et Naughty Boy. Il ne restait plus qu’une marche à franchir pour participer aux primes en direct : l’épreuve ultime. Pendant sa prestation, Lisandro a mis tout le monde d’accord en s’attaquant à "Elle m’a aimé", le tube de Kendji Girac, gagnant de la saison 3 de l’émission. Une version poignante que le jeune candidat a dédié un peu plus tôt à une amie malade.  

Lors de la demi-finale diffusée ce samedi soir, le jeune homme a repris le célèbre titre "Si je pouvais lui manquer" de Calogero. Une prestation émouvante qui lui a permis d’accéder à la finale de The Voice sur TF1. Dans quelques jours, le poulain de M Pokora devra donc faire ses preuves face à Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro. La soirée s’annonce riche en rebondissements…