The Voice : EXCLU : Partagez un moment de plaisir avec Lena Woods

Voir le site The Voice

Lena Woods VS Araz, battle décoiffante sur « What’s Up » (4 Non Blondes)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-13T14:13:37.788Z, mis à jour 2016-04-13T14:13:42.177Z

La jolie brune nous offre un superbe cadeau pour sa cover. En reprenant un succès d’ACDC, elle interprète l’un de ses morceaux préférés, et nous offre en même temps un grand moment de musique !

Charmante même sur du ACDC !

Vous voulez passer un bon moment ? Vous êtes au bon endroit ! On vous propose un charmant tête-à-tête avec la belle Lena Woods. La jolie harpiste ne cesse d’impressionner depuis le début de The Voice. Elle a tout simplement séduit coachs et public lors de son audition à l’aveugle puis lors de sa battle épique face à Araz. Triomphante au moment de l’épreuve ultime, la belle brune de l'équipe de Zazie nous réserve un joli cadeau : elle reprend "Highway to hell" d’ACDC.

Tellement à l’aise sur les ambiances rock, on vous garantit un instant divin. Un merveilleux moment musical où l’on permet de voyager grâce à la puissante voix de Lena Woods. On se délecte à l’avance de voir la jeune femme lors des lives… Mais en attendant les directs, profitez juste de la voix de Lena !


Une voix qui peut "tout casser"

Lors de l’épreuve ultime, Léna Woods a une nouvelle fois convaincu. Avec sa harpe elle a su envoûter les coachs en reprenant  "La nuit je mens" d’Alain Bashung. Mika avait été impressionné par le mélange de choses proposées par le talent de Zazie qui "reste féminine tout en offrant des choses fortes". Garou pensait aussi qu’elle peut "tout casser" avec sa voix. Ce mélange idéal de justesse et de puissance vocale est purement génial, et on se demande jusqu’où Léna Woods peut aller…


La suite de l'épreuve ultime, c'est samedi soir sur TF1 à partir de 20h55 !


en savoir plus : Lena Woods, Zazie