The Voice : Partez à la découverte du clip « Il faudra vivre », le nouveau single de Lilian Renaud

Voir le site The Voice

Lilian Renaud reprend Yalla de Calogero en acoustique
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-22T10:07:22.341Z, mis à jour 2016-01-22T10:08:45.502Z

Si vous ne l’avez pas encore vu, précipitez-vous sans attendre : découvrez « Il faudra vivre », le clip du nouveau single de Lilian Renaud, le grand vainqueur de la saison 4 de The Voice.

Guitare à la main, bérét sur la tête, micro devant le visage, Lilian Renaud est prêt, prêt  à vous emmener dans son monde, dans son univers bien à lui, à l’image des paroles et de la mélodie de « Il faudra vivre », dont voici le clip vidéo.

Lilian Renaud vous présente son nouveau single en images

Après « Promis juré », Lilian Renaud vous invite à découvrir, si ce n’est pas encore fait, son nouveau single « Il faudra vivre » en vidéo, une balade folk puissante et remplie d’émotions dans laquelle notre beau fromager du Doubs nous montre encore une fois qu’il a une voix certaine et un talent indéniable !

Déjà plus de 140 000 albums vendus !

Après avoir remporté la saison 4 de The Voice en avril 2015, Lilian Renaud a enchaîné en sortant son album « Le bruit de l’aube » en novembre de la même année. Cet album, porté par le premier single « Promis juré », a vécu une première semaine en haut du classement des ventes, pour deux mois plus tard enregistrer un total de 140 000 albums écoulés ! Et ce chiffre risque de bien de grandir encore dans les semaines et mois qui suivent…

The Voice revient le 30 janvier 2016 sur TF1 !

Lilian Renaud, c’est LA voix de l’année 2015, celle qui a remporté The Voice 4… Qui pour prendre sa relève en 2016 ? La question se pose, et la réponse arrivera dans les prochaines semaines : en effet, la saison 5 de The Voice débarque sur TF1 le samedi 30 janvier 2016 à 20h55 sur TF1, une nouvelle saison qui annonce de nouvelles très belles voix et une compétition acharnée entre les quatre coachs. La preuve en images…

En exclusivité, découvrez une des voix qui va marquer la nouvelle saison de The Voice


en savoir plus : Lilian Renaud