M. Pokora : "C’est un vrai risque pour un chanteur d’entrer dans le monde du cinéma"

partie-4-m-pokora-c-un-vrai-risque-un-chanteur-d-entrer-monde-cine-5841885
Depuis le début de la semaine, M Pokora est à l'honneur sur MYTF1. Star de la scène musicale française, Le coach ne serait pas contre l'idée de faire du cinéma.

Que regardez-vous à la télé ?
Le foot, le foot et encore le foot. Je suis unpassionné ! Pour lesfilms, je ne suis pas trop télé, je les achète pour les voir lors de mesdéplacements.

A quand remonte votre passion pour le foot?
Avant d’intégrer Popstars,j’étais plus proche de devenir footballeur professionnel que chanteur… En gagnant l’émission, le choix a vite été fait, mais je reste très attaché à ce sport. Il m’arrive souvent de faire le même rêve, où je me vois entrer sur la pelouse dans un grand club...

M. Pokora comédien, c’est possible ?On a notamment eu vent d’un tournage avec Fabien Onteniente sur le foot…

Le film sur le foot est uneproposition que j’avais eue mais qui ne correspond pas à ce que j’ai envie de tourner tout de suite. Bien sûr que j’ai envie depuislongtemps de faire du cinéma mais je dois d’abord savoir si j’en ai les compétences. On mepropose beaucoup de scénarios, mais je prends le temps de trouver celui qui sera un bon premier film pour moi. C’est un vrai risque pour un chanteurd’entrer dans le monde du cinéma. Très peu ont réussi, alors je prends le temps et on verra bien.


News associées