Dans l'actualité récente

The Voice : Qui Pascal Obispo a-t-il sauvé samedi soir ?

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-18T10:00:12.627Z, mis à jour 2018-03-18T10:00:12.627Z

Pour la première salve d’auditions finales, Pascal Obispo a dû départager plusieurs talents de son équipe. Le coach a formé deux trios et n’a pu sauver que deux voix au total. Mais c’était sans compter sur ses petits camarades, qui lui ont volé un talent !

Pascal Obispo a mis en compétition plusieurs de ses talents pendant les auditions finales du samedi 17 mars. Le nouveau coach de la saison a choisi de départager Betty Patural, Rebecca – qui l’avait bluffé en interprétant l’une de ses premières chansons, Lucie – et Francè. Si Betty Patural avait bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle avec La chanson des vieux amants de Jacques Brel, elle a réitéré l’exercice.

Pour son deuxième passage sur la scène de The Voice, l’artiste de 22 ans a repris You are so beautiful de Joe Cocker en s’accompagnant au piano. Pascal Obispo a été subjugué par l’interprétation de celle qu’il a qualifiée comme un "être à part venu d’un pays qu’on ne connaît pas". Il a même versé quelques larmes à la fin de la chanson. "Betty, le truc c’est que moi j’appelle ça ‘l’inexplicable’, je ne peux pas vous l’expliquer. (…) On peut avoir de la technique, de la présence, être professionnel, connaître tout ce qu’il faut faire pour se mettre sur une scène. Mais il y a des choses qu’on ne comprend pas et rien que pour ça, je dois faire ce choix, je dois choisir Betty", a expliqué le coach encore bouleversé.

Enfin, Pascal Obispo a choisi le dernier talent de la soirée à poursuivre l’aventure. Il a sélectionné les JAT face à Mélody et Queen Clairie. Le trio a livré une prestation pleine d’énergie et d’harmonies qui a eu la préférence de l’interprète de Fan. Mais Queen Clairie est toujours dans la course puisqu'elle a été sauvée par Mika.

en savoir plus : Pascal Obispo, Betty Patural