The Voice : Pascal Obispo et Mika ont créé un groupe de rock avec Xam Hurricane !

Voir le site The Voice Kids

Xam Hurricane
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-24T20:30:45.437Z, mis à jour 2018-02-24T20:30:45.437Z

La cinquième soirée des auditions à l’aveugle a commencé très fort. Le premier talent à fouler la scène des "The Voice 7" a fait sensation auprès des coachs avec sa prestation très rock. Pascal Obispo et Florent Pagny sont même montés sur scène pour chanter avec Xam Hurricane !

Belle entrée en matière pour le premier talent de la soirée ! Du haut de ses 23 ans, Xam Hurricane a fait le show sur la scène de The Voice. Mais surtout, il a entraîné les coachs avec lui en interprétant l’un des plus grands tubes de Police : Roxane. Une "chanson qui lui tient à cœur" comme il l’a expliqué sur le plateau puisque c’est la première reprise qu’il a faite avec son groupe de rock alors que la formation ne faisait que des compositions. Et ce titre lui a porté bonheur !

Le jeune homme originaire de Malakoff a relevé un défi de taille samedi soir : conquérir le public seul, sans son groupe. Pascal Obispo a (très) rapidement appuyé sur le buzzer en entendant la voix du talent. Il a été suivi par Mika, bluffé par "la bête de scène" qu’il avait devant lui. L’interprète de Lucie, quant à lui, était à fond ! Il s’est levé de son fauteuil rouge, entraîné par la musique, et a demandé à chanter avec le "show-man" à la fin de sa prestation.

C’est donc un vrai groupe de rock qui s’est formé sur le plateau ! Mika et Zazie ont rejoint Pascal Obispo et Xam Hurricane pour entonner le refrain de Roxane. C’est donc en toute logique que le jeune chanteur a choisi de poursuivre l’aventure avec le nouveau coach de la saison.

en savoir plus : Xam Hurricane, Pascal Obispo, Mika