The Voice : Pascal Obispo réalise le plus grand rêve de la maman d’un talent

Voir le site The Voice

the voice maman talent
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-29T11:00:12.670Z, mis à jour 2018-01-29T11:00:12.670Z

Pour sa première en tant que coach, Pascal Obispo a fait le show sur le plateau de "The Voice" ! Le chanteur a raflé plusieurs talents et a même réalisé le rêve d’un talent et de sa mère.

Pascal Obispo a su s’imposer pour les premières auditions à l’aveugle de The Voice 7. En raflant pas moins de trois talents, il a fait sa place parmi ses petits camarades. Parmi les candidats qui ont intégré son équipe, la jolie Rebecca l’a particulièrement ému. Cette étudiante de 19 ans admire profondément Pascal Obispo. Sa mère est une fan inconditionnelle du chanteur et l’a emmenée à de nombreux concerts de l’artiste. Pour son premier passage sur une vraie scène, la Niçoise a donc choisi d’interpréter sa chanson préférée du répertoire du coach : Lucie.

Depuis la Family Room, la mère de Rébécca est très émue. "Le fait qu’elle chante une chanson de Pascal Obispo en la présence de Pascal Obispo, c’est pour moi un rêve réalisé à travers ma fille", déclarait-elle dans le portrait de sa fille. Elle n’a pas été déçue ! Pascal Obispo, en larmes pendant la prestation de la jeune femme, a appuyé sur le buzzer après les trois autres coachs pour pouvoir profiter pleinement de ce moment.

"C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée donc c’est bizarre. J’avais vu Florent, mais c’était moins bien !", a-t-il confié avec humour. "Tu l’as chanté d’une façon très très sobre (…) Merci de l’avoir interprétée de la juste manière (…) Ce n’est pas parce que c’est ma chanson que ça m’a ému, c’est parce que j’ai senti que ça te touchait aussi, que tu y mettais du cœur, qu’il y avait une correspondance dans le texte avec ton histoire", a-t-il expliqué à Rébécca. "C’est plus que de l’admiration et de l’amour, je pense vraiment que Pascal sera un bon coach pour moi", a déclaré celle qui a intégré l’équipe de son idole.

Pascal Obispo rencontre l’une de ses plus grandes fans 

L’interprète de Fan a ensuite fait une jolie surprise à la maman de Rébécca. "Attends, je vais aller voir la famille !", a-t-il dit avant d’aller la saluer dans les coulisses. "Ce n’est pas gentil ce que vous m’avez fait ! Vous m’avez fait pleurer ! On va essayer de faire des chansons de Florent et de Zazie peut-être !", a lancé ce dernier sur le ton de la blague.


en savoir plus : Pascal Obispo