The Voice : Quand Pascal Obispo retrouve un ancien camarade de classe sur le plateau

Voir le site The Voice

Pascal Obispo
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-11T08:00:44.163Z, mis à jour 2018-03-11T09:54:14.048Z

"The Voice" réserve souvent son lot de surprises. Pascal Obispo ne dira pas le contraire : le nouveau coach du programme a retrouvé un ancien camarade de classe sur le plateau.

Décidément, Pascal Obispo est au cœur de ce nouveau prime d’auditions à l’aveugle diffusé samedi 10 mars. Et The Voice réserve souvent de belles surprises. L’interprète de Lucie ne dira pas le contraire. A l’issue de la prestation de Capucine, 18 ans, l’artiste a eu le plaisir et la surprise de croiser un ancien camarade de classe. En effet, le père de Capucine, présent sur le plateau pour soutenir sa fille, était dans la même école que le célèbre chanteur : "Mon papa était dans la même école que toi, une classe en dessous de toi", a ainsi commenté l’apprentie chanteuse, visiblement très fière de provoquer cette rencontre inattendue.

Les deux hommes pourront peut-être se recroiser dans les coulisses puisque Capucine a été sélectionnée pour poursuivre l’aventure. En reprenant le titre L’Amérique de Joe Dassin, la jeune femme a décroché sa place. Zazie et Mika ont été les deux coachs à buzzer devant sa prestation, à la fois touchante, presque fragile, mais très prometteuse : "Il y avait une sorte de fragilité, c’était éphémère, a expliqué Mika. La vérité, tu es une fille à la porte et tu vas bientôt devenir une femme. C’est les choix que tu fais maintenant qui vont conditionner ton futur. J’ai entendu de la tendresse, de la beauté délicate qu’il faut protéger.". Même son de cloche du côté de la coach féminine du programme : "Il y avait du style, une personnalité avec tout le stress et un peu d’immaturité", a ajouté Zazie.




en savoir plus : Pascal Obispo