The Voice : Quand Pascal Obispo se fait recadrer par le public après avoir triché

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-19T09:01:47.760Z, mis à jour 2018-02-19T16:18:26.925Z

Alors qu’il tentait de voir discrètement le visage d’un talent de "The Voice 7", Pascal Obispo s’est fait remonter les bretelles avec humour par certains membres du public.

La curiosité est un vilain défaut ! Et ce n’est pas Pascal Obispo qui va nous dire le contraire. Alors que les coachs attendaient l’arrivée, sur le plateau, d’un nouveau talent, le chanteur a regardé derrière lui pendant quelques secondes. Si ses acolytes n'ont pas réalisé tout de suite ce qu'il se tramait, le public, lui, a rapidement réagi. La nouvelle recrue du concours musical de TF1 a ainsi été huée par les personnes présentes aux auditions à l’aveugle. "Il ne faut pas regarder", a rapidement lancé Florent Pagny

Pointé du doigt, Pascal Obispo a tenté de se défendre tant bien que mal. "Je n’ai rien vu", a-t-il crié aux spectateurs. Ce qui n’a pas empêché l’un des membres du public de lancer au principal intéressé : "Pascal, tricheur !" Une remarque qui a beaucoup fait rire Mika et qui a été saluée comme il se doit par Zazie. "Je regardais le sol", a précisé le chanteur. "Vous gardez un œil, vous nous dites s’il triche", a ajouté Zazie au public. "Non, arrête un peu. Je te hais", a conclu Pascal Obispo. 

Très taquins et proches, Zazie et son homologue coach ont offert un autre moment plein d’humour et de complicité lors de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle. Quelques minutes plus tôt, alors qu’ils s’affrontaient pour avoir Milena dans leur équipe, ils ont repris leur duo Les Meilleurs Ennemis du monde. Un titre sorti en 1996. 

Revivez le clash en musique de Zazie et Pascal Obispo :



en savoir plus : Pascal Obispo, Zazie, Milena