The Voice : Patrick Bruel rejoint Amir sur scène pour un duo plein d’émotion

Voir le site The Voice

THE VOICE - Amir interprète son dernier  tube « On dirait » sur la scène de The Voice, la suite !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-20T14:20:02.156Z, mis à jour 2017-06-20T14:20:03.022Z

En concert au Palais des Sports ce week-end, Amir a eu l’immense joie de partager la scène avec Patrick Bruel qui l’a rejoint le temps d’un beau duo émouvant.

Depuis son passage, en 2014, dans la troisième saison de The Voice où il est arrivé en finale, Amir enchaîne les succès. Celui qui était alors le protégé de Jenifer a même été choisi l’an dernier pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson. Son titre J’ai cherché avait alors réussi à se hisser à la 6e place. Et son album Au cœur de moi dont est tiré ce titre est double disque de platine.

Désormais en tournée, Amir s’est notamment produit ce dimanche 18 juin au Palais des Sports, situé Porte de Versailles à Paris. Lors de son show, l’artiste a, bien entendu, interprété tous ses titres : J’ai cherché, On dirait qui a été élue chanson de l’année 2017 ou encore No Vacancy, son duo avec le groupe One Republic… Mais pas seulement. En effet, lors du concert, Amir a décidé de reprendre Au Café des Délices de Patrick Bruel. Et lors de cette prestation, l’artiste interprète de Place des Grands Hommes a créé la surprise en arrivant sur scène. 

Amir et Patrick Bruel ont ainsi offert au public un magnifique duo plein d’émotion de plus de 5 min 30. A la fin de la prestation, le chanteur de 58 ans s’est montré dithyrambique vis-à-vis du jeune artiste. « Je suis venu pour toi, on te fête, tu le mérites, » a-t-il déclaré à Amir avant de s’adresser au public. « C’est quelqu’un qui a beaucoup de cœur et beaucoup de talent, » a-t-il ainsi ajouté. 

Patrick Bruel et Amir ont ensuite entonné Je te le dis quand même en hébreu, une version de la chanson de Patrick Bruel réarrangée, il y a quelques années, par l’ancien candidat de The Voice, d’origine israélienne.


Retrouvez également ci-dessus la prestation d'Amir dans La Chanson de l'Année 2017 où il a interprété On dirait.  Et ci-dessous, le sacre d'Amir :