The Voice : Kids - Jane, seul talent à faire pleurer les coachs

Voir le site The Voice Kids

jane et le trophée
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T09:00:55.027Z, mis à jour 2016-08-26T15:34:51.468Z

La grande gagnante de The Voice Kids n'aura vraiment laissé personne indifférent. Retour sur le parcours de celle qui a faite pleurer son coach.

Dès le premier prime, Jane se fait remarquer et s'impose avec un style bien à elle. Une voix d'ange qui fera se retourner les trois coachs lors de la première émission de The Voice Kids. Passionnée par la carrière de Patrick Fiori, cette dernière choisi le Corse et intègre donc son équipe. Jane enchainera les succès lors des Prime et s'imposera même aurpès des internautes qui vont la soutenir en masse sur les réseaux sociaux.

Retour en vidéos sur le parcours de celle qui succède à Carla et qui a ému la France entière avec ses reprises de The Prayer  de Céline Dion et Andrea Bocelli, qu'elle reprendra lors de la finale et qui lui permettra même de remporter le trophée de la deuxième édition de The Voice Kids.

Autre reprise qui a touché le public lors de cette finale du 23 octobre dernier, il s'agit du titre The Rose de Bette Midler.Notons que chacune des prestations de la jeune fille originaire de l'Île Maurice est un franc succès. Un parcours sans faute pour la belle Jane qui restera à jamais gravée dans nos mémoires. Et vous, quel a été votre meilleur moment ?



en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer