The Voice : Kids. Quand Patrick Fiori s’extasie sur Swany : "Sortez-le, je vais le manger"

Voir le site The Voice Kids

Swany en plein coaching
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-16T21:45:53.366Z, mis à jour 2015-10-16T22:00:02.666Z

Trop chou ! Avec sa petite bouille, Swany a encore frappé lors des battles de The Voice Kids. Si bien que Patrick Fiori n'a pas pu résister...

Il avait impressionné les coachs en interprétant My Way en version gipsy lors des auditions à l’aveugle. Pour le séduire, Patrick Fiori n'avait pas hésité à reprendre lui-même la chanson. Louis Bertignac, quant à lui, était stupéfait d'apprendre son jeune âge. Il faut dire qu'à 7 ans, Swany ne manque pas de charisme. Sa petite bouille a, une fois de plus, fait craquer les coachs lors des battles en reprenant en trio avec Bilal et Lenny Kim Love is all de Roger Glover.

Sur les répétitions, Patrick Fiori s'était déjà montré sous son charme. "Sortez-le, je vais le manger", a-t-il lancé à la caméra après avoir fait un clin d'oeil au fan de Kendji. Le coach s’est également montré protecteur à son égard quand le petit bonhomme a tenté tant bien que mal de baragouiner quelques mots en anglais. Pour mettre le jeune garçon en confiance, Patrick Fiori a demandé à son épouse d’adapter une partie du texte en espagnol. Même ses deux camarades de jeu Bilal et Lenny Kim se sont montrés à ses petits soins. "Swany, il est tout petit. Mais quand il sort sa voix, il atteint des notes… C’est impressionnant", a noté Bilal. Et Lenny Kim d’ajouter : "On le considère un peu comme le petit frère. Il est super chou avec une petite bouille remplie d’amour".

Sur scène, les trois compères se sont montrés particulièrement complices. Des vraies piles électriques… "Les trois mousquetaires…. Ce sont des tornades. J’ai passé quelques heures avec eux, j’étais rincé", a d’ailleurs ironisé leur coach à l’issue de la prestation. Mais c'est, sans grand surprise que Patrick Fiori a choisi le benjamin de la compétition pour se produire lors de la grande finale de The Voice Kids. Il pourrait bien, une fois de plus, nous surprendre !




en savoir plus : Swany, Patrick Fiori, Kendji Girac