Léman, Manoah, la maman de Gloria... Ils remercient tous leurs fans

Alors qu'avait lieu hier le quatrième volet des auditions à l'aveugle de The Voice 6, les talents présentés aux coachs et au public ont reçu des louanges sur les réseaux sociaux toute la soirée. Emus, ils ont ensuite tenu à remercier leurs fans.
. Si aucun coach ne s'est retourné au moment de sa prestation, reconnaissant toutefois des qualités de chant exceptionnelles, Gloria et sa maman ont toutefois tenu à remercier le public.



ame>




Les fans de The Voice l'auront certainement reconnue, malgré son impressionnante perte de poids. Alexandra de Blasi n'est autre que la maman de Gloria, plus jeune talent de la première saison de The Voice Kids et qui fait désormais partie du groupe Kids United. Professeure de chant à la ville, elle a souhaité tenter sa chance sur scène en reprenant un tube de Maître Gims, Je te Pardonne. Si aucun coach ne s'est retourné au moment de sa prestation, r. Si aucun coach ne s'est retourné au moment de sa prestation, reconnaissant toutefois des qualités de chant exceptionnelles, Gloria et sa maman ont toutefois tenu à remercier le public.



ame>




Les fans de The Voice l'auront certainement reconnue, malgré son impressionnante perte de poids. Alexandra de Blasi n'est autre que la maman de Gloria, plus jeune talent de la première saison de The Voice Kids et qui fait désormais partie du groupe Kids United. Professeure de chant à la ville, elle a souhaité tenter sa chance sur scène en reprenant un tube de Maître Gims, Je te Pardonne. Si aucun coach ne s'est retourné au moment de sa prestation, reconnaissant toutefois des qualités de chant exceptionnelles, Gloria et sa maman ont toutefois tenu à remercier le public.



En savoir plus sur Leman ou Manoah

Vidéos associées

News associées