The Voice : Ca chambre : Yann Barthès rhabille Lisandro Cuxi pour l’été

Voir le site The Voice Kids

Capture d’écran 2017 06 24 à 15 31 24
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-24T13:47:06.619Z, mis à jour 2017-06-26T10:55:05.929Z

Etre le vainqueur de The Voice 6 n’empêche pas de subir quelques railleries amicales quand on se rend sur le plateau de Quotidien et que l’animateur de l’émission est dans les parages.

Il fallait bien qu’il y en ait un qui souffre un peu lors de l’émission spéciale de Quotidien, le Summer Show, alors que les huit finalistes de The Voice faisaient leur entrée sur le plateau. Et en vainqueur de la saison 6, Lisandro Cuxi était tout désigné. Aussi, Yann Barthès a commencé par une petite pique, en citant les paroles du candidat dans le journal de Nice Matin, mais sans le désigner. « Qui a dit dans cette pièce : 'je fais de la muscu pour me sentir bien dans ma peau, maintenant je peux mettre des tee-shirts moulants sans que ça flotte' » ? Lisandro Cuxi a bien tenté de faire comme s’il n’était pas concerné, mais personne dans le groupe n’a été dupe et c’est sans vergogne qu’il s’est fait dénoncer par ses copains. Il a donc dû expliquer que ne se sentant pas très sûr de lui, il s’était entraîné dans une salle pour prendre un peu de muscles. Ce qui ne l’aide finalement pas à porter des tenues plus moulantes pour autant.  

Mais l’animateur de Quotidien ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Alors qu’il présentait les coulisses de la tournée des nuits finalistes de The Voice 6, il a beaucoup aimé remixer la « chorée de l’été de Lisandro » sur le titre Cry Me a River de Justin Timberlake. Aussi, Lisandro s’est vu danser sur d’autres tubes moins sérieux comme La Macarena, L’Amour à la plage de Niagara, Mambo N°5 de Lou Bega. Tout de suite, cet enchaînement de pas sensuels en a pris un coup, ce qui n’a pour autant pas retiré son sourire au vainqueur en titre de The Voice.  

en savoir plus : Lisandro Cuxi, Yann Barthes