The Voice : Que pense Sylvie Vartan de l'hommage d'Audrey ?

Voir le site The Voice

Audrey - « La plus belle pour aller danser » (Sylvie Vartan) (Direct – Saison 6)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-01T13:15:43.607Z, mis à jour 2017-06-01T15:46:15.656Z

Invitée mardi de "Quotidien", émission présentée par Yann Barthès sur TMC, Sylvie Vartan est revenue sur la reprise de "La plus belle pour aller danser" par Audrey dans "The Voice 6".

Mais que pense Sylvie Vartan de la prestation d'Audrey samedi soir dans The Voice ? Cette question, Yann Barthès l'a posée à la principale intéressée mercredi soir dans Quotidien. Profitant du passage dans son émission de Sylvie Vartan, le présentateur de TMC a recueilli ses impressions sur la reprise de La plus belle pour aller danser réalisée par le talent de Mika lors du quart de finale de The Voice 6. "J'ai vu, j'ai vu. C'est très émouvant, a confié l'ex-femme de Johnny Hallyday. J'avais déjà fait une version lente comme ça, je l'avais faite il y a quelques années. J'avais commencé la chanson en parlant.

Si le choix de ce titre par Mika l'a surpris au départ, Audrey a brillé sur la scène de The Voice grâce à cette chanson. Sa version lente et épurée, mettant sa voix atypique à l'honneur, a totalement ému les coachs. Zazie a d'ailleurs versé quelques larmes devant la performance de celle qui était auparavant dans son équipe. Mika, qui a pu danser un rapide slow avec son talent à la fin de sa prestation, a confié pour sa part : "C'était beau. Je t'ai demandé de t'exprimer, d'avoir le courage de faire quelque chose de beau. A ta manière, ce soir, tu étais très belle. Tu es sortie de la compétition. Tu m'as ému." Grâce à cette émouvante prestation, Audrey a été sauvée par les téléspectateurs de TF1. Mika a choisi de garder, pour la demi-finale, Vincent Vinel, éliminant ainsi Imane. 

Rendez-vous ce samedi 3 juin à partir de 21 heures pour suivre la demi-finale de The Voice 6. 

Découvrez ci-dessous les confidences de Sylvie Vartan dans Quotidien :


en savoir plus : Yann Barthes, Audrey