Les petites fautes de français de Mika qui nous font craquer !

petites-fautes-de-francais-de-mika-font-craquer-5703218
On a tendance à l’oublier tant sa maîtrise de notre langue est bonne, mais la langue maternelle de Mika n’est pas le français ! Et quelques fois, sous le coup de l’émotion, sa langue fourche pour notre plus grand plaisir !

Mika est pas que bilingue, ni même trilingue, il est polyglotte! Notre coach parle couramment six langues, alors quand un talent lui fait dresser les poils, il se laisse aller à quelques approximations… Pour notre plus grand bonheur !



Un polyglotte dans The Voice!

Mika parle six langues, c’est un fait, et même Zazie lui envie cette capacité. Mais lorsque l’on a six langues dans son répertoire, il est très facile de s’emmêler les pinceaux… ce qui fait fondre le public! Tout comme Garou qui aime ressortir de bonnes vieilles expressions québécoises quand l’émotion se fait trop ressentir, Mika lui… invente carrément des mots! Certaines de ses expressions sont mêmes devenues cultes depuis les dernières auditions à l’aveugle…

Les petites fautes de Mika

Pendant l’émission de samedi dernier, Mika a usé et abusé de ces petites fautes de français! On pourra relever notamment les « flacons de neige» et les «furberies», qui ont été relayées en masse par les internautes sur twitter! Loin de lui en vouloir d’écorcher la langue de Molière, ils ont tous été séduits. En effet, Mika les a tous fait craquer grâce à ses petites erreurs, comme peuvent l’attester leurs tweets:


Retrouvez les auditions à l’aveugle de The Voice samedi à 20H55!

News associées