The Voice : Philippine, envoûtante, revisite "Foule Sentimentale" d'Alain Souchon

Voir le site The Voice Kids

Philippine magnifie « Sound of Silence » (Simon and Garfunkel)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-29T17:02:46.311Z, mis à jour 2016-02-29T17:02:58.939Z

Elle s’est emparée du public et des coachs avec son interprétation de "Sound of Silence" de Simon & Garfunkel. En exclusivité pour MYTF1, Philippine vous embarque dans sa "Foule Sentimentale"

Samedi soir à 20H55, se déroulait la cinquième session des auditions à l'aveugle. Et encore une fois, les coachs en ont pris plein les oreilles. Tous les talents qui ont foulé la scène mythique de The Voice ont proposé des performances bluffantes et étonnantes. Même si certains n'ont pas réussi à convaincre Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou, d'autres en revanche ont fait un carton plein. C'est le cas de Philippine, une jeune femme de 20 ans venue tout droit du Havre. Avec sa version de Sound of Silence, elle a totalement envoûté et emballé le public.

Une prestation d’une justesse et d’une intelligence rare

Fragile et claire, la voix de Philippine a transpercé le cœur de nos quatre coachs. Il faut dire qu’il était difficile de résister à son interprétation d’une intensité rare. La jeune Havraise a bouleversé les coachs qui ont unanimement salué l’interprétation "sublime" de la jeune femme. Zazie a vu quelque chose de "très solide" dans la personnalité de Mélodie et s’est empressée de souligner sa justesse et son intelligence de chant. "Je ne sais pas ce que tu vas nous faire plus tard, mais à mon avis, tu vas faire d’excellents albums" a même ajouté Garou.

Philippine s’approprie Foule Sentimentale d’Alain Souchon

En exclusivité pour MYTF1, la jeune Havraise vous propose une version revisitée du titre phare Foule Sentimentale d’Alain Souchon. Avec sa voix douce et transperçante, la jeune étudiante en carrières sociales compte bien tout donner pour la suite de l’aventure. Un talent à suivre de très près…

en savoir plus : Philippine