The Voice : Philippine reprend "Sound of silence" et envoûte les coachs !

Voir le site The Voice

Philippine magnifie « Sound of Silence » (Simon and Garfunkel)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-27T20:42:57.978Z, mis à jour 2016-02-28T16:03:13.097Z

Elle s’est emparée du public et des coachs avec son interprétation de "Sound of Silence" de Simon & Garfunkel. La prestation de Philippine a séduit au plus haut point l’ensemble des coachs !

Philippine a illuminé le plateau de The Voice avec son interprétation de "Sound of Silence" de Simon & Garfunkel. Accompagnée de sa guitare, la jeune femme de 20 ans venue du Havre a ensorcelé nos quatre coachs qui ont tous succombé à sa voix pure et lumineuse. Pourtant, celle qui voit l’aventure The Voice comme un saut en parachute, est une parfaite autodidacte. Sa prestation aux auditions à l’aveugle a emballé les coachs qui n’ont pas tari d’éloge sur la jeune femme…

Une prestation d’une justesse et d’une intelligence rare

Fragile et claire, la voix de Philippine a transpercé le cœur de nos quatre coachs. Il faut dire qu’il était difficile de résister à son interprétation  d’une intensité rare… Philippine a bouleversé les coachs qui ont unanimement salué l’interprétation "sublime" de la jeune femme.  Zazie a vu quelque chose de "très solide" dans la personnalité de Mélodie et s’est empressée de souligner sa justesse et son intelligence de chant. "Je ne sais pas ce que tu vas nous faire plus tard, mais à mon avis, tu vas faire d’excellents albums" a même ajouté Garou.

Florent Pagny séduit Mélodie

Carton plein pour Philippine qui a séduit tous les coachs et qui a donc l’embarra du choix… Après quelques instants de réflexion, le choix de la belle s’est finalement porté sur Florent Pagny. Pari réussi pour la jeune auteur-compositeur qui veut tester ses limites et aller au plus loin dans l’aventure !

en savoir plus : Philippine, Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice