The Voice : Philippine, le talent qui fait l'unanimité aussi sur Twitter

Voir le site The Voice

philippine
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-28T14:01:48.026Z, mis à jour 2016-02-29T10:44:38.248Z

Dans The Voice saison 5, certains talents arrivent à surprendre la toile avec leurs performances hors du commun. Cette fois-ci, c'est au tour de Philippine d'être le centre d'intérêt de la Twittosphère

Samedi soir à 20H55, se déroulait la cinquième session des auditions à l'aveugle. Et encore une fois, les coachs en ont pris plein les oreilles. Tous les talents qui ont foulé la scène mythique de The Voice ont proposé des performances bluffantes et étonnantes. Même si certains n'ont pas réussi à convaincre Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou, d'autres en revanche ont fait un carton plein. C'est le cas de Philippine, une jeune femme de 20 ans venue tout droit du Havre. Avec sa version de Sound of Silence, elle a totalement envoûté et emballé le public. Mais ce talent n'a pas fait l'unanimité uniquement auprès des coachs, elle a aussi retourné la toile. Une pluie de tweets qui encouragent la belle Philippine a inondé la toile.

Une version de Simon & Garfunkel qui fait l'unanimité

Devant tous ces compliments, ce talent a donc séduit un large public grâce à une performance tout en douceur, mais surtout une voix unique et incroyable. Du haut de ses 20 ans, Philippine peut se féliciter d'avoir touché le cœur des coachs, du public mais aussi des internautes. Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu avant de retrouver ce talent, qui a rejoint l'équipe de Florent Pagny, pour les prochains Battles. 

en savoir plus : Philippine