Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou... Sur le plateau, la bonne humeur est de rigueur !

Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou... Sur le plateau, la bonne humeur est de rigueur !
Cette année encore, les coachs ne reculent devant rien pour détendre l'atmosphère entre deux talents : fou-rire, coup bas... MYTF1 vous propose un palmarès des moments les plus drôles de ces premières auditions à l'aveugle.

Cette année encore, les quatre coachs intrépides de The Voice ne reculent devant rien pour sélectionner les talents dans leur équipe. Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny jouent, une fois de plus la carte de l'humour et de la bonne entente pour recruter les voix de demain. On commence ce palmarès des moments les plus drôles de cette saison avec Mika. Souvenez-vous. C’est le moment pour Gabriella de choisir son coach. Et là, l’artiste québécoise décide de jouer au violon les premières notes d’un des tubes de son coach… c’est avec une envolée que Mika tout ému court la rejoindre sur la scène pour la soulever et la féliciter. Un moment plein d’émotions à revoir.

Zazie, Mika et Garou se retournent en entendant la voix puissante et bluffante de Sol. Ne reste plus que Florent Pagny décidant d’appuyer sur le bouton rouge… mais le siège reste coincé à mi-parcours. Sol a bouleversé tout le monde jusqu’au siège de Florent Pagny, une grande première dans The Voice. Et cela devient l’attraction du moment… Revivez cet instant particulier et cocasse…

The Voice il y a tout juste un mois. Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika sont électrisés par la prestation de ce talent, fan des Bee Gees et grâce à ce groupe qu'il parle l'anglais. Et là, en totale improvisation, nos quatre coachs reprennent le célèbre titre Staying alive avec le talent qu'on leur connaît si bien... Le résultat est-il à la hauteur ? Regardez et jugez-en par vous-même !


En savoir plus sur Garou, Zazie, Florent Pagny, Mika ou Nikos Aliagas

News associées