The Voice : Le point sur les équipes des coachs après le troisième prime

Voir le site The Voice

Garou
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-14T13:40:04.495Z, mis à jour 2016-02-16T16:38:48.413Z

A l'issue de la troisième session des auditions à l'aveugle qui s'est déroulée samedi soir, les quatre coachs ont ajouté de nouveaux talents dans leur équipe.

 Samedi soir avait lieu la troisième session des auditions à l'aveugle. Et pour cette nouvelle soirée, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny ont encore été subjugués par les voix des jeunes chanteurs. Comme lors des deux premières sessions, le niveau des talents était vraiment très faut. Une fois de plus, les coachs se sont beaucoup retournés, usant à l’envi les boutons rouges à leur disposition. Entre les voix suprenantes des jeunes talents, des prestations pleines d’émotion et des interprétations toutes en nuances, les quatre coachs avaient l’embarras du choix. Ces derniers ont dû batailler ferme pour attirer les talents dans leur équipe. Celles-ci se sont d’ailleurs bien étoffées à l’issue du troisième prime. En voici la liste :


L’équipe de Florent Pagny

 L’interprète de Châtelet-Les-Halles est désormais à la tête de la plus grosse équipe avec huit talents. Lors des deux premières auditions, il avait récolté cinq talents exceptionnels avec Alcidia, Angy, Lucyl Cruz, Lyn et Slimane. Trois nouvelles voix sont donc venues enrichir son équipe.

 Le premier talent à rejoindre son groupe est l’étonnante Isa Koper. Sa reprise de Georgia on my mind de Ray Charles a tout simplement estomaqué les coachs. Garou et Florent Pagny se sont même demandé si elle était vraiment réelle, tant ils ont été bluffés par les performances vocales de la jolie chanteuse. 
Redécouvrez sa prestation : 


Avec l’arrivée de Claudio, Florent Pagny compte un deuxième garçon dans son équipe à majorité féminine. Le timbre de voix du jeune homme et son interprétation magistrale de Chez Laurette de Michel Delpech a conquis le coach qui est le seul à s’être retourné.
 Redécouvrez sa prestation : 


Le troisième talent à rejoindre l’équipe de Florent Pagny est la très surprenante Amandine. Avec sa prestation sur Habits (Stay high) de Tove Lo et sa douce folie, la jeune prof de musique de 24 ans a su séduire les quatre coachs. Ces derniers se sont âprement disputés la jeune femme. Mika a même pété les plombs, allant jusqu’à aller chercher les proches de cette dernière pour inciter cette dernière à le choisir. Et pourtant, contre toutes attentes, Amandine décide d’aller chez Florent Pagny.
 Redécouvrez sa prestation : 


L’équipe de Mika

S’il n’est pas parvenu à convaincre Amandine de le rejoindre, Mika a récolté deux nouvelles voix dans son équipe qui totalise désormais sept talents. Après le trio Arcadian, Gabriella, Ilowna, Louis et Sweem, c’est au tour de Kora et d’Emilie d’intégrer le groupe de l’interprète de Relax, Take it Easy

 Kora Jamson a fait l’unanimité avec sa belle reprise de Roxanne de The Police. Le grain de voix particulier de la jeune femme et sa puissance vocale ont épaté les quatre coachs qui ne tarissaient pas d’éloges sur la jeune femme. Mais finalement, Kora a décidé de rejoindre Mika.
Redécouvrez sa prestation : 


 Le deuxième talent à rejoindre Mika est Emilie. Alors qu’elle a pris un très gros risque en s’attaquant à une chanson maintes fois reprises, la jolie chanteuse a pourtant su séduire les coachs. Garou, Florent Pagny et Mika ont tous les trois salué la performance pleine de classe de la jeune femme sur Chandelier de Sia.
Redécouvrez sa prestation : 



L’équipe de Garou 

Tout comme Mika, Garou compte désormais sept talents dans son équipe. Après Ana Ka, Antoine, Beehann, Luna et Réphaël, le chanteur québécois a su convaincre le duo Louyena et Anahy de le rejoindre. 

 Le duo Louyena composé des deux amoureux Roxane et Sébastien a longtemps hésité avant de prendre sa décision. Il faut dire que Mika et Garou, les deux seuls à s’être retournés, ont su trouver les bons arguments. Alors que le premier avance son expérience avec les Fréro Delavega, le second évoque son passé dans les bars à chanter du Simon & Garfunkel. Un ultime argument qui a donc fait mouche auprès du duo.
Redécouvrez leur prestation : 


 Le deuxième talent à rejoindre Garou est Anahy. Celle qui se décrit comme un garçon manqué a décidé d’interpréter Parle-moi d’Isabelle Boulay. Une prestation pleine de sensibilité et de puissance qui a convaincu Florent Pagny, Mika et Garou. Mais la jeune Suissesse de 25 ans a préféré choisir Garou pour son côté "bon vivant".
Redécouvrez sa prestation : 


L’équipe de Zazie

Pour le moment, Zazie ne compte que six talents dans son équipe. Mais après Araz, Lena Woods, Sol et Mood, elle a tout de même récolté deux talents cette semaine, à savoir Clément Verzi et Sam.

Le premier talent à rejoindre son équipe est Clément Verzi. Cet artiste de 35 ans qui chante dans le métro a fait une reprise des plus convaincantes de Je te promets de Johnny Hallyday. Les quatre coachs se sont tous retournés, bouleversés par son émouvante interprétation. Mika a une nouvelle fois fait le show pour convaincre l’artiste. Mais c’est Zazie qui a remporté la mise. 
Redécouvrez sa prestation : 


Une autre interprète a complètement ému les quatre coachs. Il faut dire qu’il était plutôt difficile de rester insensible face à l’interprétation de Sam qui a décidé de reprendre Utile de Julien Clerc. Zazie a même fondu en larmes en entendant ce très beau titre repris après les attentats de Charlie Hebdo. Une sensibilité qui semble avoir convaincu Sam d’intégrer l’équipe de Zazie. 
Redécouvrez sa prestation :  



Samedi prochain, de nouveaux talents participeront aux auditions à l’aveugle. Les coachs devront rassembler au moins seize candidats dans leur équipe.      




en savoir plus : Mika, Florent Pagny, Zazie, Garou