The Voice : Le point sur les équipes de Florent Pagny, Garou, Mika et Zazie !

Voir le site The Voice

Capture
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-06T14:21:24.918Z, mis à jour 2016-03-06T15:41:48.415Z

Cette semaine encore, nos coachs ont pu découvrir des talents plus fascinants les uns que les autres… Voici les nouveaux talents qui ont rejoint leur équipe

Vous les avez vu et surtout entendu… Samedi soir, ce sont 13 nouveaux talents qui ont enflammé la scène de The Voice pour votre plus grand plaisir et celui de nos quatre coachs. Chaque semaine, Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny sont de plus en plus exigent car ils n'ont qu'une obsession : trouver la perle rare ! Cette sixième session des auditions à l’aveugle nous a fait découvrir des personnalités vocales hors du commun qui ont, pour la plupart, rejoint les équipes des coachs ! Voici les nouvelles compositions. Et cette fois c’est l’égalité parfaite pour nos 4 coachs, ils sont tous à 14 talents ! 

L’équipe de Zazie : 14 talents 

C’est un carton pour l’équipe de Zazie cette semaine ! La chanteuse a accueilli 4 nouvelles voix qui lui permettent de rattraper son retard sur les autres coachs ! 

 L’harmonie parfaite des Twins Phoenix et leur reprise endiablée de « Hey Mama » de David Guetta & Nicki Minaj ont fait craqué Florent Pagny et Zazie avant que la chanteuse ne l’emporte 


"Super chic, super classe" selon Florent Pagny, la belle Derya a fait un carton plein auprès des coachs avec sa reprise de « Paradis perdus » de Christine & the Queens.


Une prestation toute en délicatesse qui a ensorcelé nos coachs Haylen a elle aussi été un véritable coup de cœur musical pour les coachs. Sa justesse et sa puissance n’ont pas laissé de marbre nos coachs, et encore moins Zazie… 


Avec son interprétation toute en sensibilité de « Comme un fils » de Corneille, Sofiane a touché Zazie en plein cœur. Et cela tombe très bien car c’était celle que le jeune homme voulait convaincre…


 L’équipe de Garou : 14 talents

 Les talents se suivent mais ne se ressemble pas dans l’équipe de Garou ! Et l’adage se vérifie cette semaine encore… Le chanteur québécois a accueilli deux voix à forte personnalité, le franco-libanais Marc Hatem et la suissesse Jessanna.

Marc Hatem a offert une prestation toute en sensibilité avec sa reprise de « Take me to the church » et a fait l’unanimité auprès des coachs. Le chanteur québécois confie avoir ressenti des "décharges électriques", tandis que Zazie avoue déjà préférer la version de Marc Hatem à l'original.


 Avec son interprétation pour le moins singulière de « Je ne sais pas » de Zazie, la suissesse a pris un gros risque qui s’est finalement avéré payant. Trois coachs sur quatre se sont retournés !


L’équipe de Florent Pagny : 14 talents

 L’équipe de Florent Pagny s’agrandit de deux talents aux voix et aux univers très différents. Les prestations de Laurent-Pierre Lecordier et Mary Ann on su charmer notre coach. 

Originaire de l’île Maurice, Laurent-Pierre a séduit Florent Pagny avec son interprétation de « Toi et moi » de Guillaume Grand. Il est le seul coach à s’être retourné sur ce talent prometteur de 20 ans. 


Le charme de Mary Ann a opéré ! Sa reprise bouleversante de « Every breath you take » de The Police a fait se retourner Mika et Florent Pagny avant que la jeune femme ne choisisse finalement Florent.


 L’équipe de Mika : 14 talents

 Les talents de Mika sont toujours surprenants. Cette semaine encore, ce sont deux voix atypiques qui intègrent sont équipe, celle du ténébreux Nick Mallen et de la pétillante Virginie Schaeffer. 

La prestation de Nick Mallen n’était peut s’être pas parfaite, mais elle a su convaincre Mika qui est le seul à s’être retourné. Le jeune homme doit encore muscler ses cordes vocales, selon les dires des coachs ! 


Virginie Schaeffer, c’est de l’énergie et de la pop-rock attitude dans des bottines à paillettes ! La jolie Alsacienne a convaincu Mika avec sa reprise de « Black Horse & the Cherry Tree » de KT Tunstall 


en savoir plus : Marc Hatem, Nikos Aliagas