Le point sur les équipes de Florent Pagny, Garou, Mika et Zazie !

Le point sur les équipes de Florent Pagny, Garou, Mika et Zazie !
Cette semaine encore, nos coachs ont pu découvrir des talents plus fascinants les uns que les autres… Voici les nouveaux talents qui ont rejoint leur équipe

Vous les avez vu et surtout entendu… Samedi soir, ce sont 13 nouveaux talents qui ont enflammé la scène de The Voice pour votre plus grand plaisir et celui de nos quatre coachs. Chaque semaine, Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny sont de plus en plus exigent car ils n'ont qu'une obsession : trouver la perle rare ! Cette sixième session des auditions à l’aveugle nous a fait découvrir des personnalités vocales hors du commun qui ont, pour la plupart, rejoint les équipes des coachs ! Voici les nouvelles compositions. Et cette fois c’est l’égalité parfaite pour nos 4 coachs, ils sont tous à 14 talents !

L’équipe de Zazie : 14 talents

C’est un carton pour l’équipe de Zazie cette semaine ! La chanteuse a accueilli 4 nouvelles voix qui lui permettent de rattraper son retard sur les autres coachs !

L’harmonie parfaite des Twins Phoenix et leur reprise endiablée de « Hey Mama » de David Guetta Nicki Minaj ont fait craqué Florent Pagny et Zazie avant que la chanteuse ne l’emporte


Une prestation toute en délicatesse qui a ensorcelé nos coachs Haylen a elle aussi été un véritable coup de cœur musical pour les coachs. Sa justesse et sa puissance n’ont pas laissé de marbre nos coachs, et encore moins Zazie…


En savoir plus sur Marc Hatem ou Nikos Aliagas

News associées