The Voice : Mais qui porte le mieux la moustache parmi les coachs ?

Voir le site The Voice

Zazie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-11T12:01:26.636Z, mis à jour 2018-02-11T12:01:26.636Z

Samedi soir, dans le troisième épisode des auditions à l’aveugle, les coachs de "The Voice 7" se sont beaucoup amusés avec une fausse moustache. Mais à qui va-t-elle le mieux ?

Après deux sessions d’auditions à l’aveugle, Zazie affiche dans son équipe cinq talents, qui, s’ils ne sont pas tous barbus, sont tous des hommes ! Mais la coach est bien décidée à changer la donne lors de cette troisième soirée de The Voice 7. Et elle a tout prévu pour attirer dans son équipe les talents féminins qui choisissent plutôt ses acolytes depuis le début de l’aventure. Alors qu’elle affronte Florent Pagny pour devenir la coach de Karolyn, Zazie sort ainsi par surprise une moustache. "Attendez, avant de choisir… Parce que j’ai un peu de mal, parfois les filles ne veulent pas me choisir parce que c’est une question de séduction", explique-t-elle en se collant l’accessoire poilu sur le visage. "On dirait Jean Rochefort", réplique en riant Florent Pagny. 

"Juste pour vous dire, parfois pour inciter les filles à venir travailler avec une fille, il est bon de prendre quelques accessoires, alors voilà, faites comme vous voulez après", poursuit la coach. Une tactique qui ne marche malheureusement pas. Alors que Karolyn sort de scène après avoir choisi Florent Pagny, Mika décide de tenter lui aussi le coup de la moustache. "Ça me rendra peut-être plus viril", explique-t-il avec humour avant de lancer, d’une voix grave et profonde : "Je te veux dans mon équipe". Ce qui amuse beaucoup les deux – vrais – moustachus de l’équipe : Florent Pagny et Pascal Obispo. Mais qui, selon vous, porte le mieux la moustache ? A vous de choisir...

en savoir plus : Zazie, Karolyn