The Voice : Les conseils précieux de Mika aux futurs talents

Voir le site The Voice

Les conseils de Mika pour les candidats de The Voice saison 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-18T15:14:58.877Z, mis à jour 2016-01-18T17:19:30.130Z

The Voice saison 5 arrive à grand pas. L'occasion pour Mika de livrer ses derniers conseils aux nouvelles recrues de cette année...

C'est le 30 janvier 2015 que sera lancée la cinquième saison de The VoiceZazie, Florent Pagny, Mika et Garou vont retrouver leur fauteuil après de longs mois d'absence à la recherche de la plus belle voix. En attendant de visionner les premières auditions à l'aveugle, nos dénicheurs de talents enchaînent les interviews. Tantôt sérieux, tantôt déjantés, nos quatre coachs ne perdent pas une seule seconde pour s'affronter lors d'interviews croisés ! Cette fois-ci, c'est en solo que Mika se confie à notre caméraman. Le chanteur libanais livre en exclusivité ses conseils personnalisés aux futurs talents qui crèveront l'écran dans les prochaines semaines. 

"Ecoutez le feu qui brûle dans votre ventre"

D'emblée, le coach donne un premier conseil précieux : "cultivez vos différences". Un conseil vital à ne pas prendre à la légère. "Que ce soit dans le look, dans la voix", la différence est votre force. Mika revient ensuite sur un conseil que lui a donné Annie Lennox, une chanteuse, auteur et compositrice écossaise que le Libanais a beaucoup écouté. Il explique : "la seule chose que tu dois écouter c'est ce sentiment d'ambition et cette chose qui brûle dans ton ventre chaque fois que tu penses à ce que tu veux faire. Le choix qui diminue le feu dans ton ventre, ignore-le". Des préceptes que Mika a suivi tout au long de sa carrière et qu'il met aujourd'hui à disposition des chanteurs de demain. Et comme l'artiste, "la différence fera la différence". Vous êtes prévenus !

Rendez-vous samedi 30 janvier à partir de 20h55 pour suivre les premières auditions à l'aveugle de The Voice, saison 5.


en savoir plus : Mika, Zazie, Garou, Florent Pagny