The Voice : quand la première voix "donne des frissons" à Nikos Aliagas...

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas, animateur de The Voice Kids saison 2
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-28T09:58:34.793Z, mis à jour 2016-01-28T09:58:35.363Z

Récemment, MYTF1 vous a dévoilé un talent dans l'un de ses teasers... Une performance qui a laissé Nikos Aliagas "sans voix".

Dans deux jours, vous allez faire la connaissance des premières voix de cette saison 5 de The Voice. De l'émotion, de la prestance, de la voix... Cette année, c'est un véritable ascenseur émotionnel qui attend nos coachs et téléspectateurs. Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou n'ont qu'une seule et unique mission : sélectionner les meilleures voix dans leur équipe pour dénicher l'artiste de demain. Qui succèdera à Lilian Renaud, grand gagnant de The Voice 4 ? C’est à vous que revient la décision finale.

Cette année, The Voice va vous faire transporter. Lors de la #TheVoiceParty, quatre artistes sont venus défendre une chanson. A tour de rôle, Léna, le trio Arcadia, Slimane et Alexandre sont venus interpréter une chanson face au public et au jury présents dans la salle. S’il y a bien une voix qui a retenu l’attention des coachs c’est bien celle que vous entendez en ce moment-même dans la bande annonce de The Voice. Un timbre unique qui a donné des frissons à nos coachs et Nikos Aliagas qui a lui-même tweeté "ça me re-redonne des frissons". Qui est cette personne à la voix rauque et envoûtante qui interprète Crazy de Gnarls Barkley ? Vous le saurez vendredi soir en regardant les premières auditions à l’aveugle de The Voice…


The Voice, saison 5, samedi 30 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Nikos Aliagas