The Voice : La soul d'Alexandre sur "Soul man" enflamme la scène !

Voir le site The Voice

Alexandre interprète en direct « Soul Man » (Sam & Dave)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T21:55:23.632Z, mis à jour 2016-04-23T22:31:10.335Z

Le jeune homme de 20 ans a tout donné lors de sa prestation pour le premier direct. Une reprise qui a convaincu les coachs et le public !

De la soul, de la funk, Alexandre est décidément un artiste complet ! Sa reprise  de "Soul Man" de Sam & Dave l'a encore prouvé ce soir puisqu'il a déchaîné les foules. Après sa prestation survolté, Nikos avait même du mal à le faire arrêter de chanter ! Son coach Garou lui a même lancé "tu as été soul man ce soir", un beau compliment pour Alexandre qui doit encore gagner en confiance en lui. Garou n'était pas le seul a avoir passé un bon moment puisque Florent Pagny "s'est éclaté" ! A la suite des votes, Alexandre sera sauvé par Garou pour rester dans l'aventure ! 

Alexandre et sa spontanéité musicale

Alexandre, était un talent plutôt discret au début de l’émission et il a su, peu à peu, se faire une place de choix dans cette aventure qui n’accueille que des artistes hors du commun. Celui qui avait fait mouche lors des auditions à l’aveugle en interprétant la magnifique chanson de Jeff Buckley « Hallelujah » a su se rendre indispensable au fil de ses interprétations ! Celle qui lui a permis de participer à la finale, c’était « Goodbye Marylou » , et l’émotion était au rendez-vous, c’est le moins que l’on puisse dire.


en savoir plus : Alexandre, Garou The Voice