The Voice : Amandine nous dit "Stop" sur le fameux titre de Sam Brown !

Voir le site The Voice

Amandine interprète en direct « Stop » (Sam Brown)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T19:42:38.672Z, mis à jour 2016-04-23T19:46:56.611Z

Amandine nous a encore surpris avec sa voix incroyable pour ce premier prime en direct. Puissance et sensibilité était au rendez-vous !

Pour son premier prime en direct devant les coachs, Amandine a interprété "Stop" de Sam Brown. Un titre risqué tant il est "impossible à chanter" selon Florent Pagny mais le niveau était au rendez-vous d'après lui qui a salué la performance de la belle. Sensibilité, puissance et grain de folie étaient les ingrédients nécessaires pour faire une belle prestation et le challenge a été relevé ! Garou a même souligné que la jeune femme était beaucoup plus concentrée que d'habitude mais qu'elle avait su rester fidèle à elle même. La jeune suissesse de 24 ans s'est encore une fois dépassée pour tenter de sauver sa place... 

Sa prestation a également su convaincre le public qui a décidé de la sauver pour la suite de la compétition ! 


Amandine et sa folie

Amandine et sa folie vous avait tous conquis lors de ses précédents passages dans The Voice. Sa voix puissante et sa personnalité décalée avait fait sensation !  Grâce à sa version de « Habits » de Tove Lo, Mika avait tout fait pour l’avoir dans son équipe et était allé jusqu’à essayer de convaincre ses proches ! Il savait ce qu’il avait à perdre dans l’histoire s’il passait à côté de ce merveilleux talent…qui a finalement choisi Florent Pagny ! Après un duel contre Khady, et un trio qui déménage face à deux adversaires de taille, Philippine et Angy, Amandine est revenue sur le plateau pour y mettre le feu !


en savoir plus : Amandine, Florent Pagny The Voice