Antoine se casse la voix sur du Patrick Bruel !

prestation-antoine-6018975
Antoine s'est dépassé sur du Patrick Bruel pour tenter de sauver sa place dans la compétition ! Son intensité a conquis les coachs et subjugué le public !

Quelle maîtrise ! Antoine s'est cassé la voix ce soir sur le fameux titre de Patrick Bruel. Ce jeune rockeur au cœur tendre a mis le plateau sans dessus-dessous ! Il a fait le show et a su faire vibrer les coachs qui unanimement ont été surpris par l'interprétation mature du jeune Antoine. "Ca m'a donné les frissons" a même lancé Garou, son coach. Florent, lui, a souligné le côté humain du jeune homme tandis que Mika a remarqué la tendresse d'Antoine qui l'a visiblement touché.

Souvenez-vous, Antoine avait tapé dans l’œil de Garou lors des Auditions à l’aveugle ! La prestation de celui-ci sur « Boys don’t cry » de The Cure lui avait même fait cassé son fauteuil. Du haut de ses 16 ans, il a ensuite remporté son duel sur le titre « Éteins la lumière d’Axel Bauer, et aussi son trio contre Derya et Marc Hatem. Celui qui est encore étudiant en terminale littéraire ne rêve que d’une chose : faire de la musique son métier. Il ne vit que pour ça, et a eu un déclic en regardant un clip de Marc Lavoine. Depuis, il a décidé d’apprendre la guitare et le chant. Une chose est sûre, il a vraiment bien fait !


News associées