The Voice : Clément Verzi nous fait chavirer sur un titre de Pierre Bachelet

Voir le site The Voice

Clément Verzi interprète en direct « Elle est d’ailleurs » (Pierre Bachelet)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T20:29:34.579Z, mis à jour 2016-04-23T20:30:19.803Z

C'est sur un titre des années 1980 que Clément Verzi a décidé de performer ce soir pour le premier direct. Une prestation toute en sensibilité...

 Clément Verzi était "d'ailleurs" ce soir... Sa voix incroyable sur sa reprise de "Elle est d'ailleurs" de Pierre Bachelet a subjuguée les coachs. Et pour cause... Il a dévoilé ce soir une sensibilité à fleur de peau qu'on ne lui connaissait pas encore. Zazie, sa coach, n'a pas manqué de souligner sa puissance, vocale qu'elle n'avait pas remarqué chez son talent jusque là. Une belle surprise donc qui a a priori séduit le public ! En effet, les votes sont formels, Clément Verzi poursuit l'aventure The Voice ! 

Clément Verzi et son timbre unique

Le chanteur du métro, Clément Verzi, s’est révélé sur le plateau de The Voice en chantant « Je te promets » de Johnny Hallyday, que les coachs ont véritablement adoré. Les compliments ont été extraordinaires mais l’artiste avait choisi le premier d’entre eux à s'être retourné, et c’est comme cela qu’il s’était retrouvé dans la team de Zazie, un coach qui depuis le début avait su voir en lui un potentiel énorme. Lors de son trio contre Jessana et Julie Moralles, il s’était démarqué en interprétant une chanson de Louane qu’il avait repris à son image. Une véritable réussite !


en savoir plus : Clément Verzi, Zazie The Voice