The Voice : La prestation de Sam bouleverse les internautes !

Voir le site The Voice

Sam émeut Zazie aux larmes avec  « Utile » (Julien Clerc)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T14:07:02.754Z, mis à jour 2016-02-15T14:07:03.518Z

Samedi soir, tous les yeux étaient rivés sur Sam. A 37 ans, le talent qui a rejoint l'équipe de Zazie a provoqué une vague d'émotions sur les réseaux sociaux...

Samedi soir, Sam a complètement envoûté Zazie avec sa reprise de Utile, un titre de Julien Clerc qui avait notamment été repris après les attentats du 13 novembre. Ce talent brut a toujours eu l’habitude de se produire dans des endroits où l’on ne venait pas expressément pour elle, dans les mariages, ou les baptêmes. Elle aime devoir capter l’attention des gens avec ses chansons et on peut dire qu’elle a réussi haut la main ce soir ! A peine avait-elle entendu les premières notes de la voix de Sam, que Zazie se retournait déjà ! Florent Pagny s’est ensuite joint à elle pendant la chanson. A la fin de cette prestation pleine d’émotion, les deux coachs n’ont pas hésité à rappeler à Mika et Garou qu’ils ont commis une grave erreur en ne se retournant pas : "Ah l’erreur ! Honte à vous !". La voix magique de Sam a réussi à attiser la bataille entre les coachs !

Des larmes d’émotion dans The Voice

"Je suis émue à cause du choix de la chanson", a expliqué Zazie avant de remercier Sam. En effet, notre  coach a été toute retournée par la prestation de la jeune femme de 37 ans, tant par sa voix que par la chanson Utile qui avait été utilisée pour après les attentats du 13 novembre et a donc chamboulé Zazie. Mais ses goût musicaux ne sont pas la seule chose qu’elle affectionne chez Sam : "Vous avez une casquette ! C’est très bon signe !". Quand Zazie a un coup de cœur, tous les paramètres rentrent en jeu ! Et c’est réciproque, car Sam a aussi jeté son dévolu sur la chanteuse, et intégrera finalement son équipe. N’est-ce pas magnifique ?

Des internautes au bord des larmes

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter la prestation de Sam. Visiblement touchés par la signification du texte et du contexte, ces deniers n’ont pas tardé à réagir. "@Zazieonline en larmes, quel moment émouvant! Bienvenue #sam! Hâte de voir la suite", "#TheVoice Sam , les frissons...", "j’ai eu les larmes aux yeux en entendant la prestation de Sam" ou encore "Sam est une artiste complète. J’en ai eu les larmes aux yeux", pouvait-on lire un peu partout. Le talent a rejoint l’équipe de Zazie pour les battles. On lui souhaite d’aller le plus loin possible.






The Voice saison 5 revient samedi 20 février à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Sam