The Voice : Gabriella se surpasse avec son violon sur "Stressed out" !

Voir le site The Voice

Gabriella interprète en direct « Stressed Out » (Twenty One Pilots)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T21:01:25.031Z, mis à jour 2016-04-23T21:05:29.549Z

Inséparable de son violon, Gabriella a livré une prestation bluffante ! La jeune québécoise de 22 ans s'est dépassée ce soir...

Son violon la porte dans toutes ses prestations. Cette fois encore, Gabriella s'est surpassée pour offrir une prestation digne des plus grands. Sur "Stressed out" de Twenty One Plots, la jeune québécoise a osé proposer une reprise à cheval entre le rap, la pop et le classique. Son solo de violon est à des années lumière de la version originale et pourtant, elle a enthousiasmé les coachs et le public au plus haut point ! Garou a salué une prestation "Intelligente et touchante"... De bonne augure pour la suite ! Preuve en est, la jeune femme a été sauvée par le public et continue l'aventure ! 


Gabriella et sa musicalité à fleur de peau

A 22 ans, la belle Gabriella a suscité beaucoup d’intérêt de la part des coachs et du public ! Elle vous avait envouté avec son violon, sur du Coldplay lors des auditions à l’aveugle, puis avait remporté son duel contre Ilowna sur « Castle in the snow » Le trio qu’elle avait formé avec Grannhild et Mirella était absolument spectaculaire et sa musicalité à fleur de peau a fini de convaincre Mika de la choisir.  Les Épreuves Ultimes n’étaient donc qu’une formalité de plus pour la talentueuse Gabriella à qui Florent Pagny a fait comprendre qu’elle avait déjà tout d’une star. Un sans-faute donc, pour cette artiste venue directement du Québec !


en savoir plus : Gabriella, Mika