The Voice : Sur les pas de Tina Turner, Lena Woods décoiffe les coachs !

Voir le site The Voice

Lena Woods interprète en direct « Proud Mary » (Tina Turner)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T20:21:14.836Z, mis à jour 2016-04-23T20:31:54.319Z

Elle a transcendé la scène de The Voice avec sa puissance vocale sur un titre de Tina Turner ! Une prestation survoltée qui a emballé les coachs !

Lena Woods n'avait pourtant pas sa harpe ce soir... Mais cela ne l'a pas empêché de livrer une prestation endiablée et de surprendre les coachs ! La show girl  a donné la pêche à l'ensemble du plateau grâce à sa reprise de "Proud Mary" de Tina Turner. "La voix et l'énergie sont au rendez-vous" a lancé Garou très heureux de voir que la jeune femme était capable de combiner les deux dans ses performances. Zazie, sa coach s'est exprimée d'une façon beaucoup plus originale : "Saperlipopette, Nom de Zeus ! Des voix comme ça il n'y en a pas beaucoup" ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Zazie était conquise... Le public aussi puisqu'il a décidé de donner à Lena Woods la chance de poursuivre l'aventure ! 

Lena Woods et sa technique

Lena Woods, on ne la présente plus, la première fois que les coachs ont entendu sa voix d’une justesse incroyable, c’était lors des auditions à l’aveugle, sur « Halo » de Béyoncé, accompagnée de sa harpe électrique… Une véritable révélation qui avait tellement charmé Mika que celui-ci ne voulait pas ouvrir les yeux : « Je sais que j’ai l’air totalement idiot, mais je n’ai pas honte. Je ne veux pas savoir votre physique, je ne veux rien savoir ». Quelle belle manière de commencer l’aventure The Voice !


en savoir plus : Lena Woods, Zazie The Voice