The Voice : Lucyl Cruz bouleverse le public sur du Céline Dion...

Voir le site The Voice

Lucyl Cruz interprète en direct « Je sais pas » (Céline Dion)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T19:17:58.527Z, mis à jour 2016-04-23T19:49:50.262Z

Elle vous avait bouleversé sur du Jacques Brel lors des épreuves ultimes... Mais ce soir c'est bel et bien sur un titre de Céline Dion que la belle nous a fait voyager...

Pour cette première session des grands show en direct, c'est Lucyl Cruz qui a ouvert la danse ce soir ! Une brume épaisse a envouté la scène de The Voice et laissé entendre la somptueuse voix de la belle sur une reprise de "Je sais pas" de Céline Dion. Un monument de la chanson que la jeune femme s'est appropriée avec brio ! "Belle et classe" selon les dires de Nikos qui n'a pas manqué de souligner le tonerre d'applaudissements que le public lui a offert. Avec sa présence extraordinaire, Lucyl a su charmer son coach : "C'est une grande chanteuse" a lancé Florent Pagny. Mika quand à lui a félicité son aisance et sa manière d'avoir lancé ce premier direct !

La jeune femme de 24 ans a pris confiance en elle au fur et à mesure des primes et commence progressivement à se livrer... Florent l'a bien remarqué. La jeune femme a été sauvée par son coach pour continuer l'aventure The Voice!

De l'ombre à la lumière

A 24 ans, Lucyl Cruz avait tenté sa chance lors des auditions à l’aveugle en interprétant une superbe version de la chanson d’Adèle «  Hello » ! Grâce à sa voix magnifique, elle avait fait l’unanimité auprès de tous les coachs mais avait tenu à repartir avec Florent Pagny. "Bon son, belle signature, vous avez tout ce qu’il faut" avait jugé le coach. Des éloges qui ne l’avaient pas laissée indifférente… Discrète mais bien présente dans l'aventure The Voice, la belle avait ensuite battu Francesca lors des Battles sur une reprise de Sia «  Alive » et avait bouleversé tout le monde en chantant «  Ne me quitte pas », le monument de Jacques Brel lors de l’épreuve Ultime.


en savoir plus : Lucyl Cruz, Florent Pagny The Voice