The Voice : MB14 fait son show sur un titre de Massive Attack !

Voir le site The Voice

MB14 interprète en direct « Teardrop »(Massive Attack)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T21:23:54.457Z, mis à jour 2016-04-23T21:27:09.233Z

Il est décidément incroyable ! Avec son fidèle looper, il a une nouvelle fois hypnotisé les coachs et le public. Une prestation à voir et à revoir !

Le plateau était en lévitation... C'est sur "Teardrop" de Massive Attack que le talentueux MB14 a livré une prestation à la frontière entre lyrisme, soul et musique urbaine ! Un cocktail qui a su convaincre les coachs puisqu'ils ont tous salué la maîtrise de la voix du jeune homme de 21 ans. Garou a souligné "une prise de risque énorme" et était visiblement très impressionné par le looper qui accompagne toujours le jeune homme. Une prestation qui restera gravée dans les annales des prestations les plus envoûtantes de The Voice. Le public a été visiblement convaincu de cette prestation puisqu'il a décidé de sauver MB14 et de l'emmener aux prochains prime en direct ! 




MB14 et son univers hors du commun

Souvenez-vous, sa version beatbox de « Gangsta Paradise » avait laissé les coachs sans voix ! Grâce à son talent et à sa Loop Station, il avait fait sensation ! « Quand c’est ? », le titre de Stromae qu’il avait interprété face à Lena Woods et Antoine C. lui avait permis de battre un record dans The Voice ! C’était la première fois que deux coachs voulaient voler le même talent. En effet, Mika et Garou s’étaient battus pour avoir ce passionné de rap et de Hip-hop dans son équipe quand Zazie ne l’avait éliminé,  et  il avait fini par choisir Mika ! La pression était donc à son comble ce soir pour cet artiste qui nous a impressionné tout au long de cette aventure, grâce à son originalité et à ses reprises complètements folles.


en savoir plus : MB14