The Voice : La magicienne Mood nous ensorcelle sur du Madonna !

Voir le site The Voice

Mood interprète en direct « Frozen » (Madonna)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T21:48:22.984Z, mis à jour 2016-04-23T21:48:26.238Z

Elle nous transporte à chacun de ces passages sur la scène de The Voice ! Ce soir encore elle a su convaincre par son originalité et son empreinte vocale si particulière...

C'est une magicienne pour Garou, une druide pour Zazie... Mood est un ovni vocal ! La jeune femme a livré ce soir une reprise de "Frozen" de Madonna qui a envoûté les coachs et le public du plateau 217. "On t'a rejoint sur ton plateau céleste" a lancé Garou encore sur un nuage après la prestation de son précieux talent. Florent Pagny lui était conquis et à félicité Mood d'être à la hauteur des musiciens. Des compliments qui n'auront finalement pas porté chance à notre talent qui voit son aventure s'arrêter ici... Garou a en effet choisi Alexandre pour continuer l'aventure à ses côtés. 

Mood, l’envoûtante

Ce talent hors du commun avait pris le risque de reprendre une chanson de Zazie « Je suis un homme », accompagnée de son harmonium indien lors des auditions à l’aveugle. Un vrai délice ! Depuis, le talent s’est même fait volé par Garou, la preuve que son originalité et sa voix font vraiment l’unanimité. Passionnée de musique indienne, son style qui mélange culture populaire et musique alternative lui a aussi permis de remporter son duel contre les Twins Phoenix  sur «  Saint Claude » de Christine and the Queens.


en savoir plus : Mood, Garou The Voice