The Voice : Philippine fait souffler un vent de fraîcheur sur "Qui de nous deux" de M

Voir le site The Voice

Philippine interprète en direct « Qui de nous deux » (M)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T20:09:45.284Z, mis à jour 2016-04-23T22:34:01.716Z

Ce soir encore elle a impressionné les coachs par sa fraîcheur... Sur un titre de M, elle a su emballé les coachs par son naturel habituel ! Mais elle ne continuera malheureusement pas l'aventure.

Philippine n'a pas froid au yeux et compte bien profiter de cette seconde chance que lui a offerte Zazie ! Avec sa reprise de "Qui de nous deux" de M, Philippine a emballé les coachs. Un vent de fraîcheur soufflait sur le plateau de The Voice et ce n'est pas le public qui dira le contraire. Zazie n'a pas manqué de saluer son naturel et sa spontanéité qui ont fait de sa prestation un véritable baume pour les oreilles ! La jeune femme n'a que 20 ans et pourtant tout d'une future grande chanteuse ! Mais sa prestation n'aura réussi à convaincre le public et Zazie a finalement décidé que face à Sol, l'aventure de Philippine s’arrêterait ici... 

Philippine, toute en émotion

Ce talent qui appartenait à la base à l’équipe de Florent Pagny a été volé par Zazie lors de son dernier trio contre Angy et Amandine. Souvenez-vous, elle avait fait une fabuleuse impression lors des auditions à l’aveugle sur « Sound of silence » qu’elle avait véritablement magnifié. C’était même un carton plein ! Et tout au long de son parcours, elle a laissé derrière elle des tonnes de compliments et beaucoup d’éloges.  La maîtrise de cette jeune femme de 20 ans, venue tout droit du Havre, laisse tout le monde sans voix. Avec son timbre clair et envoûtant, elle a su se frayer un chemin jusqu’au Directs de The Voice.


en savoir plus : Philippine, Zazie The Voice