The Voice : Slimane enflamme le plateau de mille bougies sur un titre d'Amy Winehouse

Voir le site The Voice

Slimane interprète en direct « Back to Black » (Amy Winehouse)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T19:33:23.252Z, mis à jour 2016-04-26T13:29:06.891Z

Pour ce premier show en direct, Slimane a conquis les coachs et le public avec sa reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse...

Vous ne rêvez pas... Ce sont bien des dizaines de bougies qui ont été disposées sur le plateau de The Voice pour la prestation de Slimane. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le feu était aussi dans sa voix ce soir... Slimane a repris "Back to Black" d'Amy Winehouse avec une grande sensibilité pour son premier grand show en direct. Une reprise qui a cloué les coachs sur leurs fauteuils tant l'émotion était grande...
"Il donne envie de l'écouter plus longtemps" s'est exclamé son coach Florent Pagny, toujours impressionné par la qualité de ses prestations.  Zazie à même lancé un "tu sors quand ton album ? " ! 

Une invitation au voyage pour cette prestation toute en sensibilité qui démontre encore une fois l'étendue de ses possibilités vocales.... Pas de doute, les coachs ont aimé, et c'est également le choix du public qui a décidé de sauver Slimane pour la suite de l'aventure !

Slimane et sa sensibilité

Slimane chante depuis ses 12 ans, et il a intégré plusieurs écoles de musique. Il vous a tous époustouflés lors de ses passages dans The Voice. Souvenez-vous, il avait repris «  A fleur de toi », une prestation que même l’interprète initiale de cette chanson, Vitaa, avait saluée sur les réseaux sociaux. Miser sur ce titre lors des auditions à l’aveugle lui avait ouvert en  grand les portes de l’émission ! Après un duel renversant contre François Micheletto et un trio contre Lica et Laurent-Pierre Lecordier, Slimane est revenu sur le plateau de The Voice prêt à en découdre !


en savoir plus : Slimane, Florent Pagny The Voice