The Voice : Sol envoute coachs et public sur un titre de Birdy !

Voir le site The Voice

Sol interprète en direct « People Help the People » (Cherry Ghost/Birdy)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-23T20:13:52.571Z, mis à jour 2016-04-23T20:34:34.023Z

Sol a encore une fois impressionné coachs et public sur un titre de Birdy ! Une prestation félicité unanimement par les coachs... De bonne augure pour la suite de l'aventure !

 Une voix rocailleuse reconnaissable parmi mille autres... Sol s'est encore une fois démarqué ce soir sur "People help the people" de Birdy. Une prestation toute en sensibilité qui a laissé bouche bée l'ensemble des coachs et enthousiasmer le public. L'émotion sur le visage de son coach Zazie était palpable ! Elle n'a pas manqué de saluer son travail et ses doutes qui font de lui un artiste complet. "Tu nous ensorcelles" a même lancé Mika qui a souligné le talent vocal de Sol malgré un choix de chanson qui ne le mettait pas forcement en valeur... Sauvé par Zazie, Sol poursuit l'aventure The Voice !

Sol et son intensité

S’il y a bien une chose que Sol réussit à la perfection, c’est faire vivre ses chansons au public. Depuis sa toute première apparition dans The Voice sur « Crazy » de Gnarls Barkley, il a embarqué tout le monde avec lui dans son interprétation ! Souvenez-vous, sa dernière prestation sur « Des armes » de Léo Ferré avait été portée aux nues, et lui a permis de se retrouver parmi nous ce soir et il avait aussi remporté son duel contre Haylen sur « Purple rain » du regretté Prince. Un parcours absolument exemplaire !


en savoir plus : Sol, Zazie The Voice