The Voice : La prestation du trio JAT a séduit les coachs et particulièrement Pascal Obispo

Voir le site The Voice

JAT
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-17T22:30:34.144Z, mis à jour 2018-03-17T22:30:34.144Z

Pendant les auditions finales, les JAT ont réussi leur pari. Les trois jeunes femmes qui composent le trio coaché par Pascal Obispo ont été choisies pour continuer l’aventure. MYTF1 vous propose de revivre leur prestation.

Lors des auditions à l’aveugle, les JAT (Just Another Trio) avaient conquis les coachs avec leur version de La Boulette de Diam’s. Pascal Obispo était le premier à décrocher un trio dans cette septième saison de The Voice ! "C’est la fraicheur, c’est l’amitié, c’est cette complicité… C’est du positif et c’est ce qui m’a plu", révèle l’interprète de Lucie en coulisses avant d’émettre une petite réserve. "Cette cohésion qu’elles peuvent avoir en groupe, elles peuvent le perdre dès qu’elles sont en solo", assène-t-il.

Après plusieurs jours de répétition, les trois jeunes femmes se sont élancées sur la scène des auditions finales face à Queen Clairie et Mélody. Elles ont interprété Issues de Julia Michaels avec des harmonies quasi parfaites et pleines de douceur. Une performance qui a convaincu Florent Pagny et Mika mais aussi (et surtout) leur coach Pascal Obispo qui n’en revenait pas du niveau de précision de la formation.

Le coach de était cependant bien embêté lors de son choix final. "Vous avez upgradé toutes vos prestations, vous avez été toutes comme je l’attendais donc là j’ai un vrai problème…", a-t-il déclaré à l’ensemble des chanteuses. "Je trouve que c’est la première fois depuis que je vous vois que vous étiez comme des copines, ensemble, que vous ne faisiez qu’un", a poursuivi le coach aux JAT en affirmant ne pas savoir à qui donner sa préférence. "Suivez votre instinct Pascal", lui a alors conseillé Nikos Aliagas. Et c’est ce qu’il a fait en choisissant de donner une chance supplémentaire aux JAT pour tenter de remporter The Voice 7.

en savoir plus : Pascal Obispo, Jat