The Voice : Les prestations de Lucie et Lidia Isac envoûtent Florent Pagny

Voir le site The Voice

Lucie interprète « It’s a man’s man’s man’s world » de James Brown
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-03-20T15:00:51.580Z, mis à jour 2017-03-20T15:00:51.580Z

Lors de cette cinquième session des auditions à l’aveugle le coach a retenu deux vois féminines particulièrement puissantes.

Lidia Isac
La version française de The Voice a incontestablement une réputation internationale ! A tel point que ce talent moldave veut montrer aux coachs qu’il a sa place dans notre pays. Candidate de la Moldavie à l’Eurovision l’année dernière, Lidia Isac a pour habitude de chanter les standards d’Edith Piaf. Pourtant elle choisit de reprendre Ordinaire de Robert Charlebois. Un titre qu’elle rend extraordinaire en l’interprétant quasiment sans accent et en jouant avec la puissance de sa voix. C’est une véritable démonstration que réussit ce talent. Impressionné, Florent Pagny n’hésite pas à appuyer sur le buzzer. Si pour l’instant elle fait figure d’outsider, cette jeune femme de 23 ans pourrait bien se révéler lors des prochaines battles…


Lucie
Que ce soit sur scène ou dans sa vie, Lucie est une fille généreuse. Etudiante en droit qui espère devenir avocate internationale pour défendre les enfants soldats, elle veut aussi réussir une carrière dans le spectacle. Un choix qui ne surprend pas ses proches puisqu’elle chante depuis la maternelle et a suivi les cours des baby-chanteurs quand elle était petite. A désormais 17 ans elle a une voix qui a de quoi faire frissonner tout le monde. Surtout lorsqu’elle interprète It’s a Man’s Man’s Man’s World de James Brown. Les quatre coachs ne s’y trompent pas et se retournent tous. Lucie sélectionne Florent Pagny sans savoir que sa douce maman voulait qu’elle le choisisse. Avec sa fraîcheur matinée de puissance ce talent s’annonce comme un concurrent redoutable pour les autres talents.


en savoir plus : Lidia Isac, Lucie, Florent Pagny