The Voice : Le talentueux Slimane viendra t-il à bout de François ?

Voir le site The Voice

Slimane
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-24T08:43:50.920Z, mis à jour 2016-03-24T08:43:51.760Z

Samedi soir la tension va monter d'un cran ! On risque de baigner dans l'émotion avec les voix hors-normes de Slimane et de François ! Lequel des deux saura le plus vous séduire?

Samedi soir, Slimane et François Micheletto se retrouveront pour un battle de grande qualité! Deux chanteurs qui ont baigné dans la musique depuis leur plus jeune âge et dont les premières performances avaient impressionné... Rien d'étonnant pour deux chanteurs déjà professionnels qui sont venus s’aguerrir dans The Voice!

Entre ces deux talents ce sera dur de choisir!

Il existe des choix plus simples dans la vie! Difficile en effet de se prononcer entre la voix de Slimane et celle de François Micheletto! A les écouter interpréter Mad World de Tears for fears, il est quasiment impossible de ne pas avoir des frissons, tant les deux artistes parviennent à s'approprier la chanson! On note même une certaine complicité entre les deux hommes qui chantent  ce tube au combien difficile avec beaucoup d'émotions! Avec un niveau pareil, il sera en effet dur de se décider! On vous laisse découvrir un petit avant-goût de ce que vous verrez samedi soir!


La voix bouleversante de Slimane impressionne tout le monde!

Lors des auditions à l'aveugle, Slimane avait su émouvoir le public avec cette magnifique interprétation de "A fleur de toi" de "Vitaa". Sa performance vocale avait été si bouleversante que nos quatre coachs s'étaient retournés! Plein de talent, le jeune homme de 26 ans vit son rêve, celui de montrer à sa famille tout son potentiel. Potentiel qui a déjà séduit Florent Pagny, dont Slimane a reconnu que la première chanson qu'il a apprise par coeur était de celui qui est désormais son coach. Nous verrons si l'influence gospel de Slimane sera suffisante!


Albums, tournées, DJ, chanteur... François est déjà un artiste complet!

Ce ne sera pas évident car il retrouvera François Micheletto. Plus âgé, plus expérimenté, DJ à l'occasion, François a même déjà eu le luxe de faire des tournées en Europe et aux Etats-Unis et de sortir deux albums! C'est sans complexe qu'il avait interprété "With or without you" de U2 lors des auditions à l'aveugle. Sa performance sur un titre aussi compliqué avait été saluée et prouve à quel point le jeune homme a confiance en lui. Sa voix à la fois rock et pop lui a permis de continuer l'aventure et il sera un adversaire redoutable lors des battle de samedi soir!


Un duel vocal de très haut niveau vous attend samedi soir, dès 20h55 sur TF1. Lequel de ces deux artistes saura vous convaincre?


en savoir plus : Slimane