The Voice : Tout ce qu’il fallait retenir de cette demi-finale !

Voir le site The Voice

En duo, Arcadian et MB14 chantent en direct « Tous les mêmes » pour la demi-finale
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T13:34:19.682Z, mis à jour 2016-05-10T13:48:46.439Z

La soirée de la demi-finale n’a pas été sans surprises ! Si vous avez manqué l’émission, pas de panique ! MYTF1 vous a préparé un résumé de cette soirée mémorable.

Hier soir, sur la scène de The Voice, ont eu lieu beaucoup de rebondissements ! Les candidats les plus talentueux de cette saison se sont affrontés pour gagner leur place en finale, et cela a fait des étincelles. Retour sur les moments les plus forts de cette soirée pleine d’émotion.

Amandine a perdu face à Slimane

Les deux chanteurs ont voulu prendre un risque et chanter un titre qui n’était pas dans leur répertoire habituel, et ils ont eu raison ! Car le risque ça paie, et ils ont ainsi pu livrer deux prestations hors du commun. Amandine avait choisi «  D’aventure en aventure » de Serge Lama et Slimane  «  I Got You ( I feel good) » de James Brown, ni plus ni moins ! Malheureusement pour Amandine, Slimane est celui qui a réussi à récolter le plus de points, même si cela s’est joué à peu.

Le duo Arcadian et MB14 a fait sensation

MB14 et Arcadian nous ont livré un duo absolument magique hier soir sur «  Tous les mêmes » de Stromae ! Ils nous avaient concocté une chorégraphie qui a fait son petit effet et que les coachs se sont empressés d’imiter ! Regardez :

Antoine a fait pleurer Garou !

Antoine, c’est l’énergie à l’état pur ! Depuis le début de l ‘aventure, il enflamme la scène, soir après soir. Mais cette fois-ci, il est allé encore plus loin ! Complètement habité pendant sa prestation sur une chanson de Jacques Brel, le jeune homme a tellement bluffé son coach, que celui-ci s’est mis à pleurer ! Un grand moment !

Sol émeut sur Rehab d'Amy Winhouse

Depuis le début de l'aventure The Voice, la voix de Sol émeut, transperce, mieux encore, bouleverse. Samedi soir, il a interprété Rehab de la chanteuse Amy Winehouse. Zazie, sa coach, se dit "contente, tu t'es fait plaisir et c'est contagieux". Mika ne tarit pas d'éloges sur l'artiste : "On a retrouvé le Sol qu'on aime bien", explique Mika


Clément Verzi enchaîne avec du Michel Berger

Clément Verzi, qui a remporté le vote du public la semaine dernière, a chanté cette fois-ci Pour me comprendre de Michel Berger. Une prestation pleine d'émotion pour Zazie qui a fondu en larmes. La coach explique que le candidat "nous raconte des histoires, tu as un truc qui est rare, quand tu chantes c'est notre vie que tu racontes, on a l'impression que la chanson elle a été écrite par toi et pour nous".


Avant de passer aux résultats, les deux candidats ont chanté en duo Vieille canaille d'Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg. Leur dernière chanson à deux...

en savoir plus : Garou The Voice, Antoine, Slimane, Amandine, MB14