Tout ce qu’il fallait retenir de cette demi-finale !

qu-fallait-retenir-de-demi-finales-9600765
La soirée de la demi-finale n’a pas été sans surprises ! Si vous avez manqué l’émission, pas de panique ! MYTF1 vous a préparé un résumé de cette soirée mémorable.

Hier soir, sur la scène de The Voice, ont eu lieu beaucoup de rebondissements! Les candidats les plus talentueux de cette saison se sont affrontés pour gagner leur place en finale, et cela a fait des étincelles. Retour sur les moments les plus forts de cette soirée pleine d’émotion.

Amandine a perdu face à Slimane

Les deux chanteurs ont voulu prendre un risque et chanter un titre qui n’était pas dans leur répertoire habituel, et ils ont eu raison! Car le risque ça paie, et ils ont ainsi pu livrer deux prestations hors du commun. Amandine avait choisi « D’aventure en aventure» de Serge Lama et Slimane « I Got You ( I feel good)» de James Brown, ni plus ni moins! Malheureusement pour Amandine, Slimane est celui qui a réussi à récolter le plus de points, même si cela s’est joué à peu.

Le duo Arcadian et MB14 a fait sensation

MB14 et Arcadian nous ont livré un duo absolument magique hier soir sur « Tous les mêmes» de Stromae! Ils nous avaient concocté une chorégraphie qui a fait son petit effet et que les coachs se sont empressés d’imiter! Regardez:

Antoine a fait pleurer Garou!

Antoine, c’est l’énergie à l’état pur! Depuis le début de l‘aventure, il enflamme la scène, soir après soir. Mais cette fois-ci, il est allé encore plus loin! Complètement habité pendant sa prestation sur une chanson de Jacques Brel, le jeune homme a tellement bluffé son coach, que celui-ci s’est mis à pleurer! Un grand moment!

Sol émeut sur Rehab d'Amy Winhouse

Depuis le début de l'aventure The Voice, la voix de Sol émeut, transperce, mieux encore, bouleverse. Samedi soir, il a interprété Rehab de la chanteuse Amy Winehouse. Zazie, sa coach, se dit "contente, tu t'es fait plaisir et c'est contagieux". Mika ne tarit pas d'éloges sur l'artiste : "On a retrouvé le Sol qu'on aime bien", explique Mika.


Clément Verzi enchaîne avecdu Michel Berger

Clément Verzi, qui a remporté le vote du public la semaine dernière, a chantécette fois-ci Pour me comprendrede Michel Berger. Une prestation pleine d'émotion pourZazie qui a fonduen larmes. La coach explique que le candidat "nous raconte des histoires, tu as un truc qui est rare, quand tu chantes c'est notre vie que tu racontes, on a l'impression que la chanson elle a été écrite par toi et pour nous".


Avant de passer aux résultats, les deux candidats ont chantéen duo Vieille canaille d'Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg. Leur dernière chanson à deux...

News associées