The Voice : Queen Clairie envoûte Pascal Obispo et Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

Queen Clairie
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-05T11:00:14.812Z, mis à jour 2018-02-05T11:00:14.812Z

Un nouveau talent réussit sa mission : celle de faire chavirer le cœur des coachs. C’est le cas de Queen Clairie alias Claire De Belloy qui envoûte complètement Pascal Obispo et Florent Pagny.

La musique rythme la vie de Queen Clairie. Cette coach vocale âgée de 28 ans qui vit à Londres est une passionnée de musique. Elle est aussi compositrice pour la publicité. Mais si Claire de Belloy arrive à vivre de sa passion, elle souhaite désormais monter sur scène, comme elle le faisait enfant – elle a suivi ses parents durant plusieurs années pour des spectacles en France mais aussi aux Etats-Unis : « The Voice c’est l’opportunité de chanter pour un public, comme quand j’étais jeune », explique-t-elle en coulisses. Pour tenter de convaincre Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo, elle choisit d’interpréter à sa façon le titre « Toxic » de Britney Spears : « Un gros challenge mais c’est important d’arriver avec sa propre touch, sa signature », ajoute-t-elle.

Très vite et visiblement conquis par cette originalité, Pascal Obispo et Florent Pagny buzzent : « J’ai aimé la particularité, la folie. Je trouve que c’était très risqué, j’avais envie de voir ce que ça donnait dans des choses beaucoup plus simples. Tu as un magnifique grain de voix », commente l’interprète de « Lucie ». Même son de cloche du côté de Florent Pagny : « On entend tout de suite les qualités vocales et les possibilités. » Mais malgré ces compliments, c’est finalement vers Pascal Obispo que Queen Clairie continue l’aventure de The Voice.


en savoir plus : Florent Pagny, Pascal Obispo