QUESTION DU JOUR - Combien de talents ont réussi à retourner tous les coachs cette saison ?

QUESTION DU JOUR - Combien de talents ont réussi à retourner tous les coachs cette saison ?
Alors que se profile à l’horizon la sixième session des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5, la rédaction de MYTF1 s’est posé la question suivante : combien de fois les coachs se sont-ils tous retournés sur un même talent ? La réponse, on vous la donne en mille !

Tous les talents en rêvent… mais combien ont réussi : pour vous, MYTF1 a revécu toutes les cinq premières sessions des auditions à l’aveugle de cette saison 5 de The Voice pour vous dire de manière très précise combien de talents ont réussi à faire l’unanimité auprès des quatre coachs.

Au total, ils sont 18 à avoir réussi à tous les retourner !

Après cinq premières très belles soirées de The Voice saison 5, un total de 63 talents se sont présentés devant les coachs Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika. Parmi eux, quelque dix-huit se sont davantage fait remarquer : pas via leur look, car dans The Voice seule la voix compte, mais parce qu’ils tous réussi la performance de retourner les quatre coachs lors de leurs auditions à l’aveugle. La première a été Lucyl Cruz, la dernière en date Louisa-Rose.




En savoir plus sur Lucyl Cruz, Louisa Rose, Sol ou Gabriella

News associées