The Voice : LA QUESTION DU JOUR – Combien reste-t-il d’auditions à l’aveugle dans The Voice saison 5 ?

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-04T14:06:50.954Z, mis à jour 2016-03-04T14:13:23.513Z

Ce samedi 5 mars 2016, vous allez vivre la sixième session des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5. Sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à vous poser la question : à combien de session d’auditions à l’aveugle aurons-nous la chance d’assister ?

Après cinq soirées de (très) belles auditions à l’aveugle dans cette saison 5 de The Voice, la question se pose : combien en reste-t-il ?

Ce samedi 5 mars 2016, ce sera la 6ème session d’auditions à l’aveugle

Vous avez déjà coché la date dans votre agenda : ce samedi 5 mars 2016, vous allez assister à la 6ème soirée des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5, une sixième soirée qui fait suite à cinq très belles sessions qui ont vu un total de 46 talents rejoindre les rangs des équipes de Zazie (10 talents), Florent Pagny, Garou et Mika (12 chacun).

Une sixième soirée synonyme d’avant-dernière session des auditions

Vous êtes fans de The Voice, alors vous avez remarqué lors des bandes annonces diffusées sur TF1 et MYTF1 que Nikos vous donne RDV ce samedi 5 mars pour la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle. Vous avez fait le calcul : il y aura donc sept sessions de « blinds » lors de cette saison 5 de The Voice, la septième étant donc programmée le 12 mars prochain. 

Après les auditions, les battles de The Voice saison 5 !

Comme le veut le fameux adage qui dit qu’après la pluie arrive le beau temps, dans The Voice ce sont les battles qui prendront la suite des auditions à l’aveugle. Des battles que vous attendez déjà avec impatience, des battles dont vous (re)détaillions ci-dessous les règles.

>> Le mode d’emploi des battles de The Voice saison 5

Les auditions à l’aveugle continuent ce samedi 5 mars 2016 sur TF1, avec notamment ces deux voix qui devraient faire parler d’elle…