LA QUESTION DU JOUR - Un seul titre a été chanté deux fois lors des auditions à l’aveugle de The Voice : lequel ?

question-jour-un-seul-titre-a-ete-chante-lors-auditions-a-l-aveugle-de-the-voice-lequel-4068785
C’est LA question de ce lundi : un des titres chantés samedi lors de la 5ème session des auditions à l’aveugle a déjà été chanté auparavant lors de cette saison 5 de The Voice. C’est le seul dans ce cas : saurez-vous deviner de quelle chanson il s’agit ?

The Voice, cest la diversité dans les talents, dans les voix, dans les styles… mais c’est aussi dans le choix des chansons: en effet, depuis le début des auditions à ‘laveugle de The Voice saison 5, un titre, et une seul, a été chanté à deux reprises…

Chris Isaak choisi par deux talents!

Après cinq sessions d’auditions à l’aveugle, un grand nombre de titres ont été chantés par les talents. Mais un seul artiste a vu deux de ses chansons choisies par deux talents différents. De quel titre parle-t-on ? C’est assez surprenant mais il s’agit d’une chanson sortie dans les années 90, le succulent et délicieux «Wicked game» de Chris Isaak. Araz lors de la session 2 et Louisa Rose samedi l’ont ainsi choisie, avec succès puisque tous les coachs se sont retournés sur leurs performances.



Adèle, Rihanna, Sia… Elles n’ont été chantées qu’une fois cette saison!

Quand la question s’est posée dans la rédaction de MYTF1, beaucoup ont cité Rihanna, Adèle ou encore Sia et Alicia Keys. Mais non: chacune de ces artistes n’ont pour le moment vu qu’un talent choisir un de leurs nombreux tubes, et c’est donc bien Chris Isaak qui est le seul à avoir eu l’honneur d’être interprété deux fois lors de cette saison 5 de The Voice.

Ce qui vous attend samedi prochain dans The Voice…

Après cinq sessions d’auditions à l’aveugle, Chris Isaak a donc vu deux talents chanter son «Wicked game»: et un troisième samedi prochain dans The Voice? Ou alors, peut-être que Sia, Rihanna et autres Beyonce vont voir un second talent les choisir? En attendant de connaître la réponse, voici ce qui vous attend ce samedi 5 mars 2016 dans The Voice…


News associées