The Voice : Ils nous quittent, mais leur talent reste entier !

Voir le site The Voice

Antoine VS Derya VS Marc Hatem, qui sera « Heroes » pour les Directs ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-17T06:00:15.785Z, mis à jour 2016-04-17T06:00:15.785Z

On le sait, les Epreuves Ultimes de The Voice sont un moment clef de l’émission et les talents ont tous, à ce stade, une voix en or. Mais il fallait que Mika et Garou fassent un choix… Retour sur ceux qui ont été éliminés hier soir.

La dernière soirée de l’Epreuve Ultime n’a pas été de tout repos pour nos talents qui se sont affrontés dans des trios de folie. Les équipes de Mika et de Garou sont maintenant fin prêtes pour les directs !


Voici les talents de la team Garou qui sont partis hier soir :

Derya, Marc Hatem, Lola Baï, Luna et Jessie Lee !

Et ceux de la team Mika :

Louis, Sweem, Mélodie Pastor, Louisa Rose, Grannhild et Mirella.

Que des talents hors du commun qui ont vraiment su, par leurs voix géniales et leurs magnifiques prestations, démontrer leurs talents tout au long de cette saison ! Mytf1 a tenu à leur rendre un petit hommage avant leur départ.

La Team Garou


01 Equipe Garou

Derya et Marc Hatem :

Ces deux-là ont cartonné dans un trio avec Antoine, qui lui, a remporté son ticket pour le prime en chantant avec beaucoup de folie « Heroes » de David Bowie.

Avec leurs prestations sur " Là-bas" de Jean-Jacques Goldman pour Derya et « L’hymne à l’amour » pour Marc Hatem, ils ont vraiment tout donné, même s cela n’a pas suffit, mais le spectacle est époustouflant, regardez :

Lola Baï et Luna


Luna face à Lola Baï et Alexandre à l'épreuve ultime, qui envoutera Garou ?

Ces deux jeunes femmes ont totalement charmé le public et aussi les coachs, avec leur voix hors du commun. Malheureusement pour elles, c’est Alexandre qui a réussi à convaincre Garou de le garder. Mais il faut dire que les deux chanteuses ont, elles aussi, reçu beaucoup d’éloges. Lola Baï a interprété « Take on me » une chanson de A ha que Garou trouvait très périlleuse pour elle et Luna a choisi «  All in you »  de Synapson feat Anna Kova, un bon choix selon lui, regardez :


Jessie Lee


Anahy VS Jessie Lee VS Ana Ka, qui de ces 3 grandes voix surprendra Garou ?

Jessie Lee est la seule de son trio à ne pas avoir été choisie pour continuer l’aventure. En effet, Garou a préféré garder Anahy et Ana Ka a été volée par Florent Pagny ! Pourtant, Jessie Lee a vraiment livré une extraordinaire version de « I just want to make love to you » d’Etta James qui a su toucher le public et les coachs en plein cœur. Mais le niveau est tellement élevé dans The Voice, que les coachs sont confrontés à des choix difficiles !


Team Mika

Louis et Sweem


Louis  face à Arcadian et Sweem, trio atypique et puissant

Ils ont tous deux des univers très particuliers et très différents l’un de l’autre et ont beaucoup de talent ! Malheureusement, cela n’a pas suffi pour se mettre Mika dans la poche, car celui-ci a jeté son dévolu sur le trio Arcadian qui a mis le feu avec sa reprise de « We are fun »

Souvenez-vous, Louis a repris avec beaucoup de délicatesse « Still loving you » de Scorpions  et Sweem s’était attaqué avec beaucoup de courage à « Elisa » de Gainsbourg, en la revisitant totalement ! Dans The Voice, les talents font tout pour plaire aux coachs et rester dans l’aventure, et grâce à leur maîtrise technique, ils peuvent nous offrir de merveilleux moments, regardez :


Mélodie Pastor et Louisa Rose


Louisa Rose face à Tamara et Mélodie Pastor, trio détonnant

Elles possèdent toutes deux des voix en or, mais elles n’ont pas fait le poids face au timbre si original de Tamara Weber. Si Mika ne les a pas choisi, elles ont tout de même su montrer toute l’étendue de leur puissance vocale et de leur sensibilité musicale, grâce à leur prestations. Mélodie Pastor a tout tenté sur une chanson que vous connaissez-bien, « Où sont les femmes ? » de Patrick Juvet,et Louisa Rose s’est attaquée à "1234" de Feist, un choix que Mika a trouvé très bien. Leurs voix ont beaucoup plu et leur trio était sensationnel, regardez :


Grannhild et Mirella


Mirella face à Gabriella et Grannhild , trio séduisant et élégant

Le dernier trio a clôt la soirée en beauté ! Grannhild, Mirella et Gabriella ont vraiment su toucher les coachs et le public en plein cœur. Souvenez-vous, Gannhild a repris « Voyage,voyage » de Desireless avec beaucoup de classe, et Mirella a choisi « Titanium » de David Guetta   pour montrer ce dont elle était capable. Des prestations acclamées, surtout pour la voix extraordinaire de Mirella qui a bluffé tout le monde. Mais Mika ne pouvait choisir qu’une seule personne et il s’est tourné vers Gabriella, regardez :




en savoir plus : Derya, Marc Hatem, Lola Baï, Luna, Jessie Lee